Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une tite mise au point pour rassurer tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

salut a tous,

il y a quelque temps deja, certains d'entre vous ont eut l'impression que nous autres DOOM étions un peu moins investit dans l'alliance semblerait il.
Que tout le monde se rassure, on vous aime tjrs autant I love you , le truc, c'est que depuis un moment les membres actifs chez nous se sont fait de + en + rare et nous nous sommes penché sur les changement a effectuer chez nous et cela, c'est vrai, au detriment de l'alliance
il s'en ait suivit un tas de speculation debiles de la part de plein de gens de l'alliance (dont moi je l'avoue humblement Embarassed )
mais voila, les DOOM ont une nouvelle politique de guilde et nous allons pouvoir reprendre notre role de gros blagueurs/ raleurs/ PGM de l'alliance^^
un gros bisou a vous tous et a tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

grace aux pouvoirs qui me sont conferés j'ai deplacer ton usual topic pck il était pas au bon endroit ^^
en effet les doom st un peu FTL ms c'est normal c'est la rentrée pour tt le mde Very Happy mais bon moi aussi chuis svt pas là et sorry d'ailleur u_u
donc je vais faire moi aussi une nouvelle politique pour les ELIT :

moi jdis on devrait instauré un regime totalitaire dans ma la guild ou evidemment je serais le dictateur euh la presidente
j'vais instauré une nouvelle idéologie : ELIT on l'est ou on l'est pas ou nan .. PGM on l'est ou on l'est pas ... mais la j'vais viré trop de monde sinon (jaja en 1er ) Razz
le maitre finira aux douves avec ces acolytes je garde juste zara qui a une tres bonne capacité de reflection et pourra ainsi m'aider ds mon utopie^^ ah oui mais nan ! il se retournera contre moi ....
bon bah je supprimerais tt les intellectuels chez les officiers ... arf il restera jaja si je fais sa xD
en ce qui concerne les membres faudras tous les mettre au hoh avec rang 8 minimum !
et pour les allianceuh ... bah ils me vénéront ! et construiront une statue en mon effigie en plein coeur de la kryte Very Happy *ups j'ai renversé du saké sur mon clavier t.t
qui *hips* vote pour mwaa ? *hips*
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:10

petit rappel :
1 Elia petit membre sans pouvoir^^
2 jaja officier(qui peu kick les petits membres^^)


donc pour le moment ta toujour le droit révé chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Reine Elia a écrit:
je garde juste zara qui a une tres bonne capacité de reflection et pourra ainsi m'aider ds mon utopie^^ ah oui mais nan ! il se retournera contre moi ....
-Je ne retournerais jamais ma veste ! Evil or Very Mad . I am what i am Rolling Eyes (merci du compliment Embarassed).

-Yep Totof, la discussion que j'avais eu avec Vanvan m'avais déjà rassurer, je me suis faits de fausses idées (je suis heureux qu'elles le soient ! I love you). A toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

[quote="Zara"]-Yep Totof, la discussion que j'avais eu avec Vanvan m'avais déjà rassurer, je me suis faits de fausses idées (je suis heureux qu'elles le soient ! I love you). A toute IG ![/quote]

les miennes, qui ont decouler de cette discussion l'etait du coup aussi, c'est ce que je voulais dire dans mon 1er post. J'suis tres heureux aussi de m'etre planté complet Very Happy

dsl de m'etre planté d'endroit pour posté Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Contenu sponsorisé





une tite mise au point pour rassurer tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite mise au point pour rassurer tout le monde   une tite mise au point pour rassurer tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite mise au point pour rassurer tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sms pour ou contre?
» pour Zara
» Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces
» pour Ven
» Pour Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: L'alliance ELIT :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser