Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:44

Partie 1 : Le perso PvP
Premièrement, pour faire un perso PVP il faut que la personne possède
les skills importants de la profession qu'il veut jouer (ben oui par
exemple le PvE envouteur qui n'a jamais débloqué des skills Mo... ben
son perso pvp Mo sera un peu ..... enfin vous voyez).

Mais il est vrai que les persos PvP sont les meilleurs pour faire du PvP, pourquoi? Il y a 3 explications (venant de moi donc peut -être qu'il y a d'autres) :

1) Un perso PvP peut changer de 2nd classe comme il veut (même un perso PvE mais bon attendez la suite).

2) Il possède tous les skills de la profession que vous avez débloqué dans votre compte.

3) Il peut s'équiper avec tous les armes, armures, runes, objets (mods et inscriptions) que vous avez débloqué pour votre compte.
==> Parfait pour changer de build.


Exemples : Sur le perso de Jaylha les Soins (Jaja)
Jaja(1)= Mo/x (2nd classe qu'il possède après avoir fais des quêtes ou payer)
lvl 20
PvE: Limité aux équipements (peut-être pas mais c'est un
exemple) c'est-à-dire ne possède pas tous les effets des armes, doit
payer pour changer de runes (pour qu'il convient au build) et manque de
skills pour sa 2nd classe.

Jaja(2)= Mo/x (avec toutes les classes secondaires)
lvl 20
PvP: Equipements "illimités" c'est-à-dire possibilité de
créer des "zealous, vampiric, 15^20, 20/20" etc... de changer ses runes
au cas où il y a changement de build, possède tous les skills et tout
ça gratuitement.
==> Evidemment, il faut les DEBLOQUER!!! (soit par factions, soit dans le PvE).

En gros, ce que j'essaye de vous dire, que vous possedez un perso PvE (Mo par exemple) "high class" = avec une bonne armure, qui a terminé les campagnes, qui a de bon titres, qui a débloqué tous les mods et inscriptions, qui est riche? enfin tous ce que vous voulez!

Il est toujours mieux de faire un perso PvP (Mo, ben oui, la même classe), comme ça il surpasse largement le perso PvE (Mo), avec ses possibilités de 2nd classe, d'équipements, de runes (pour le build) etc.

Mais bon, il est important aussi que un perso PvE pas "high class" aura du mal, parce que son perso PvP n'aura pas les mods, inscriptions et runes pour son équipement, et bien sûr les skills aussi.

Conclusion : Faire un perso PvP, c'est aimer PvP, et oui!
Je pense que la guild et l'alliance aura du mal à s'en faire avec ça.
En tout cas, à tous ceux qui aiment PvP, il est possible que vous ne
soyez pas très bon en PvE (comme moi) mais vous possédez tous pour
votre perso PvP! Utilisez tous les factions pour vos équipement, mods,
inscriptions et skills.

Petit conseil : Pour gagnez facilement des factions, faîtes les Zaishen Elite (pvp Factions), malheureusement on peut gagner que 2000 factions par jour, sinon c'est l'Arène Aléatoire pour gagner le plus rapidement.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:40

Partie 2: Le GvG

Info :
Alors le GvG, Guild vs Guild, 8 vs 8, qui se joue soit à domicile (dans notre guild hall) ou bien chez l'adversaire (leur guild hall).

Objectif :
1) Eliminer le Maître de Guilde de l'adversaire qui se situe dans la base adverse.
2) Si les 8 personnes de la même guilde possèdent une pénalité de -60%, ils ont perdu.

Aide :
1) Le drapeau, élément important dans un GvG, il apparaît dans ou prêt de notre base, un joueur doit le récupérer et le mettre dans une tour (visible sur le carte: (U)) comme ça, tous les 2 mins nous gagnons +10% de morale.
==> Bien pour ceux qui ont des pénalités.
Attention :
Si la guilde adverse met son drapeau, il est impérative que nous allions mettre notre drapeau à la tour pour la remplacer.
Si le drapeau se fait remplacer par l'autre guilde, il faut retourner chercher un autre drapeau là où le premier est apparu (dans ou prêt de notre base).

2) Le "Guild Thief" (= en anglais), est un NPC important qui permet d'ouvrir les portes de la guilde adversaire, oui car la guilde est protégé par des portes que seul les membres de la guild peuvent ouvrir et fermer (car le Maître de Guild se trouve à l'intérieur), évidemment le Npc est là pour ça, le parler pour qu'il nous suit, et le reparler pour qu'il ne bouge pas de son emplacement.
Attention : Il peut mourir, on ne peut pas le rez mais il rez tout seul (lire l'aide 3).

3) Les membres qui sont morts (y compris le "Guild Thief"), ressuscitent tous les 2 mins à la ressurection "shrine".
Attention : Les membres ayant -60% de pénalités ne rez plus après les 2 mins, donc un autre joueur doit le rez.

Spécial : Je ne suis pas sûr de ça car c'est très rare que j'ai eu.
Dans les environs de 25 mins de GvG, des petites armées (npc) de chaque guilde se dirigent vers la tour (où il y a le drapeau) et au bout de 30 mins, le Maître de Guilde se dirige aussi vers la tour et utilise un skill : "Victory or Death!"
==> Où pendant 90 sec, on fait +25% des damages et on a -25% de vies.
C'est pour terminer le GvG sinon ça peut durer des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:44

Partie 2 (suite) : Le GvG

Plans :
Alors, en GvG il y a plusieurs plans différents et tous efficaces, tout dépend de l'équipe, la meilleure solution pour gagner, c'est l'organisation.

1)Rush :
Membre de la Guilde :
armée de beaucoup d'attaquants (tankers), tout dépend du nombre ==> bonne organisation (comme je le disais en haut).
But : consiste à foncer droit sur le Maître de Guilde et de l'éliminer au plus vite sans faire attention au drapeau tout en restant en vie et raser l'équipe adverse sur le chemin.
Attention : C'est du pile ou face, ça rate, c'est foutu.

2)Push : Jaja, zara et eko connaissent (ce qu'on a fait dans nos GvG).
Membre de la Guilde : Balance, il y a de tout et rien, avec 2-3 healers.
But : consiste à maintenir la défense et l'attaque, on attaque la guilde adversaire et au moment ou 3-4 personnes meurent, on se rapproche petit à petit vers leur guilde pour finir face à face avec leur Maître de Guilde.
Bien sûr on maintient notre drapeau.
Attention : Ce plan joue sur la bonne organisation. C'est le plus utilisé.

3)Victory or Death :
Membre de la Guilde : Ritualist, Elementalist et Healers surtout.
But : En fait, il y a 2 trucs : plan voulu par l'équipe ou parce que c'est obligé (comme je l'ai dis dans le début de la Partie 2 : Spécial).
Sinon si c'est voulu par la guilde, il consiste à faire plein de protections (Ritualist et Mo) et plein d'attaque de masse (Elementalist), car la partie va prendre du temps, et quand ça fera au moins 30 mins, les Maîtres de Guilde vont se diriger vers la tour, ce qui fait que les protections (surtout les spirits de Rt) vont agir sur notre Maître de Guilde et les Elementalist pour faire le ménage car le skill du Maître de Guilde fait -25% de vies et +25% de damage et après si tout se passe bien, l'équipe gagne.
Attention : Très puissant et victoire assurée si les membres savent exactement ce qu'il faut faire, l'organisation est niquelle, seule les guilds hautes classées le font (à ma connaissance car j'en avais fais avec la 11ème guilde américaine).

Ce qu'on a fait : Zara, Eko, Jaja et moi.
C'était plutôt du push.
Membres : 1 R/P, 1 Rt/N (héros), 1 N/Rt (héros), 1 A/, 1 El/ (héros) et 3 Mo/ (1 Mo héros).
De la bonne défense mais pas trop d'attaque (c'était notre point faible), quand même on a réussi à gagner sans l'aide du drapeau (on n'avais pas de runner).

Conseils :
Utiliser TeamSpeak ou Ventrilo, pour avoir une meilleure organisation et d'évitez de taper sur le clavier.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:16

Partie 2 (suite, encore une fois) : Le GvG

Builds :
Alors il y en a tellement plein que vous pouvez le faire vous même Very Happy
Jaja ou zara doit avoir mes builds donc demander les, sinon je peux
vous aider à faire un build si vous le voulez (suffit de demander Wink).

Sinon, la meilleure équipe de GvG que je n'ai jamais eu, j'étais le Mo
de la guilde américaine classé 2ème, super interréssant avec le plan de
Push, bien sûr j'ai demandé leurs builds et ils m'ont donné, donc si
vous voulez et le faire, c'est super bien mais faut impérativement savoir ce qu'il faut faire.
Alors je commence (ce sont les templates, à vous de les ajouter) :

1)W/D :
OQojENVcKPl6hSb0twVeLBABA
Tactics : 12+1+1
Strengh : 3+1
Scythe Mastery : 12

2)W/E : OQYUgkIK5qGnTqQlpatrBQAA
Axe Mastery : 12+1+1
Tactics : 10+1
Strengh : 8+1
Air Magic : 2

3)Me/E : OQZTAQxO2hGMEEdxAfAQFZIAA
Domination : 11+1+1
Inspiration : 11+1
Fast Casting : 8+1

4)Me/Rt : OQhTAswO4pG8B2aCBRXGwHkcB
Inspiration : 12+1+1
Illusion : 11+1
Fast Casting : 6+1

5)N/E : OAZSY4DPS1DxYAZcGEasBBA
Soul Reaping : 12+1
Curses : 12+1+1

6)E/Mo : OgNTsSW 4pgEQed51phZ1dgMA
Water Magic : 9+1+1
Protection Prayers : 12
Energy Storage : 9+1

7)Mo/E : OwYT0yHDzZmsRGIbat43rkgMA
Protection Prayers : 12+1+1
Healing Prayers : 9+1
Divine Favor : 9+1

8 )Mo/A : OwcU04HC1vMzk66GhkUP201EBG
Healing Prayers : 12+1+1
Protection Prayers : 8+1
Divine Favor : 10+1
Shadow Art : 2

Conseils :
Evitez d'utiliser des runes +2 ou +3, car les vies sont importantes, et mettez une superior rune vigor +50 Hp.

Techniques :
Très désagréable si on est très mal organisé, ce que j'appelle le "Call" (= quand on cible quelqu'un). Alors, avant de commencer la partie, il faut élire le "caller" (= cibleur), quelqu'un d'expérimenté, qui réagit vite et qui sera le seul à cibler!

Qui cibler?
Voici l'ordre de priorité, tout dépend des équipes :
Interrupters > Healers > Hexers > Conditioners > Tankers (le reste)
(Interrupteurs) > (Healeurs) > (Malédictions? les trucs mauves) > (Conditions) > (Le reste)
Cela peut varier si le chef de la party décide de tuer les Healers d'abord au lieu des interrupters, mais à 8, les interrupters sont les plus chiants.

A éviter :
La panique, c'est très difficile ... mais à cause de ça, tout peut foirer.
Exemple : Si Zara (Mo) se fait attaquer par 5 personnes et que le cibleur a ciblé un Mesmer, Zara va paniquer et va cibler (normalement) une des 5 personnes qui l'attaque, et puis ça empire, il commencera a cibler tous le monde et puis la party ne visera plus le Mesmer mais visera des personnes différentes, puis les autres cibleront leurs cibles et ainsi de suite.
==> ça entrainera à 5~6 ciblages et c'est la pagaille.




Revenir en haut Aller en bas
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:20

Voilà, je pense que je vais terminer par ça, espérons que c'est compréhensible car c'est la première fois que je fais ça.
Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

C'est très compéhensible et super bien expliqué !
Très très bon boulot Boun ! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:56

wai Merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces   Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur le PvP : la base, les plans, les astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base du PvP
» une tite mise au point pour rassurer tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Aides/Astuces :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser