Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Prophet Ibiscus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

Alors vu que tu es le boss en PVP , je voudrais que tu nous aide pour faire des GVG digne de ce nom .

Si je me souvien bien quand on fais notre premier GVG avec toi dans le grp y avais 3 M , 2 RT (ou plutot un RT et un N/Rt) , un R (R/P) ,un El et le reste je sait pu....

Enfin bref je voudrais que tu explique au gens qu'il est impossible de gagner sans avoir de bonne strategie ni de bon build , car la on as tenté et on c'est fait massacré , deja au debut personne a pris les drapeau ......etc

Faudrais que tu nous fasse un petit tuto pour expliquer , qu'une personne doit pouvoir runné pour le drapeau , qu'on doit tuer le maitre de guilde adverse^^

Enfin bref je need help , car le probleme c'est quon est pas organisés....et aussi et la je vais passé pour le méchant , mais faudrais que les gens se fasse des perso PVP car meme si : je prend un exemple bete comme ca personne se sentira visé , si on joue un envouteur tout le temps en PVE et qu'en GVG il faut un moine , et ben on laisse l'envouteur au placar et on fait un moine pvp pour le bien de toute la team....moi je fait toujour moine car personne n'aime faire ca en dehors de zara et lady, mais voila faut parfois se dire que son perso PVE et bien en PVE mais qu'en PVP il en faut un autre ..

Donc voila si tu pouvais me donné ton avis (je dit pas que j'ai raison a 100 %) et fiare un tuto^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:45

Euh jaja, j'ai fais un nouveau sujet pour le tuto et la base oki, si ça ne convient pas tu peux mettre à la suite de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:01

c'est parfait, mais pourrai en tu en plus donné une team qui serai faite pour le GVG , avec les profession qui faudrais , en principale et en secondaire, et donnée des builds^^

en tout cas deja merci pour la premiere partie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

Bonne initiative Jay Wink . Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
Sinon, j'ai lu les posts de Boun : c'est parfait, tu fais un très bon travail Mr PvP Cool .

Pour information, je propose d'être le Mo protect Laughing .

Prophet Ibiscus a écrit:
7)Mo/E : OwYT0yHDzZmsRGIbat43rkgMA
Protection Prayers : 12+1+1
Healing Prayers : 9+1
Divine Favor : 9+1
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

Pour avoir des bon builds et des bonnes équipes, il faut observer les match des champion ^^.
Et si vous voulez vous entrainer, faîtes ELIT vs DOOM Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

faudrait deja trouver un DOOM qui frequente les arenes pvp Suspect
et là, tu peut chercher un moment...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Contenu sponsorisé





Pour Prophet Ibiscus !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Prophet Ibiscus !!!   Pour Prophet Ibiscus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Prophet Ibiscus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ven
» le sms pour ou contre?
» pour Zara
» Pour Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Aides/Astuces :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser