Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de sections

Aller en bas 
+3
syrielle
jaylha
Jinmanbe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:16

sinon on peut faire :
les élus rescapés de la lune qui tousse bounce










Suspect mouais...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

je vote pour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:35

Bon, je m'éxcuse aupres de vous tous mais on va avoir quelques heures de retard Evil or Very Mad

Il reste vraiment que quelques détails à finaliser là mais au vu de l'heure on a pu du tout la force...

Mais c'est promis et vous pourrez me foueter si c'est pas le cas Twisted Evil , le forum seras en ligne avant Mardi 02 septembre (si tout vas bien dans le courant de l'aprem tout devrait être fini) .
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:23

t'aurais fouetter volontiers meme si vous l'aviez sortis a l'avance Very Happy

ceci mieux vaut un truc qui prend du retard pour etre peauffine, qu'un truc qui s'est fait dans la precipitation vers la fins pour tenir compte des delais, a mon avis; donc prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

wai prenez votre temps ..............il vous reste 7 h 21 min 25 secondes......xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

*commence a chauffer son poignet en imaginant les fesses de Val après les coups de fouets que je vait lui donner*
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Phedora

Phedora


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:20

Non mais oh ! Il n'y a que moi qui aie le droit de fesser Val !
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:42

Voila, avec un peu de retard mais il est là !! Twisted Evil

Quelques petites précisions:
- si possible inscrivez-vous avec une adresse mail "sérieuse", essayez d'éviter tout ce qui est hotmail, live, ou adresse gratuite en tout genre.
- prenez vos marques doucement, regardez bien les différentes catégories du forum pour ne pas poster n'importe où
- il va y avoir des correcteurs sur le forum mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention à son orthographe

Il reste encore quelques détails à voir, et quelques surprises à mettre en place mais le forum est totalement opérationnel.
Il n'est plus nécessaire de poster des liens vers imageshack ou des fournisseurs de lien d'image, une galerie est présente sur le site, ça évitera des liens inutiles vers l'extérieur.

Si je vous demande tout ça c'est parce qu'on a essayer de sécuriser le site au maximum et ce serait cool qu'il le reste Wink

Sans plus attendre voici l'adresse de notre nouvelle maison: Eden Tyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Nouveaux membres :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser