Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion de sections

Aller en bas 
+3
syrielle
jaylha
Jinmanbe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:51

Bonjour à tous, postez ici toutes vos suggestions quand aux differentes parties que vous souhaiteriez voir sur le nouveau forum.

Hésitez pas à mettre tout ce qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

Ca en est ou le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:01

Ca avance bien, il ne reste plus que quelques détails à finaliser mais le squelette du site est deja posé.

Normalement on devrait pouvoir tenir les délais fixés Twisted Evil

Je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:02

Jinmanbe a écrit:
Normalement on devrait pouvoir tenir les délais fixés Twisted Evil

et quels sont les délais en question?
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

hmmmm perso je voudrais bien vous aider et donné mon avis , mais c'est un peu dur car on sait pas vraiment ce que vous faites , je trouve que c'est un peu domage car c'est censé etre un portail/forum de l'alliance donc pas facile de vous dire d'ajouter tel ou tel truc car on ne sait pas le contenu actuel .

Je sait vous allez dire que je rale tout le temps et c'est pas faux....

De toute façon si y a pas assez de place pour ma signature sur le nouveau forum j'y mettrai pas les pieds :p en plus ma signature ne tien compte que de gw et AION , mais dite vous bien j'ai que je joue aussi a Age of Conan alors bon (bon ok je met pas d'image d'AoC ^^)

Enfin voila vue depuis le temps que vous bossez dessu ca serai bien qu'on ai des screens ou tout du moin beaucoup plus d'info et je veut du contenu pour les lvl 80 et une mise a jour PvP (a non dsl les 2 dernieres idees c'est pour funcom^^)

Bon voila je pense que vous avez compris en gros ce que je voulais quoi ^^ un peu d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:54

Pour ce qui est des délais annoncés, on avait dis avant la fin du mois d'août et si le skin est pret à temps, ce seras bon Twisted Evil

Apres si j'ai demander votre avis pour les sections c'est parce qu'on est repartis de zero, donc y'avait rien de fait. Apres une premiere réunion avec certaines membres de l'alliance on avait deja poser quelques bases et j'attendais surtout un complément...

Mais pour faire simple, je vais vous donner le squelette de base des sections du nouveau forum, ce seras sans doute plus parlant et vous pourez y mettre votre grain de sel Laughing

Catégorie 1 :
- forum ELIT
- forum CdL
- forum DOOM
- forum CPT

Catégorie 2 :
- forum PvP technique
- forum PvE technique
- forum Aides
- forum Tutoriels
- forum Trucs et astuces (à définir)

Catégorie 3 :
- forum Discussion (sur le jeu)
- forum Marché
- forum Défis
- forum RP
- forum Sorties
- forum MAJ (du jeu)

Catégorie 4 (hors jeu) :
- forum Présentation
- forum Discussion (hors jeu)
- forum News du site

Catégorie 5 :
- divers forums sur des jeux en tout genres

Pour les screens étant donné qu'on a pas encore mis en place de skin, ça va pas beaucoup vous aider pour l'instant.
Et sans gacher quelques surprises, on a deja trouver quelques petit gadget bien utiles, comme une galerie d'images, un calendrier interactif...

Voila, j'éspere que vous en savez un peu plus maintenant et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. On peut pas tout prévoir et puis c'est aussi pour vous qu'on le fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

Bon alors moi le truc que je dit, et lady en a parlé avec moi c'est juste qu'il faut deja commencé par rendre le forum uniquement accessible aux membres c'est a dire qu'il faut etre logué pour y avoir accé (par exemple pas comme notre forum ou n'importe qui peut voir tout^^) sinon pour le reste ca me semble bien , je supose que la partie présentation se fera dans la section des guildes.

Sinon l'autre point important c'est d'avoir un truc clair quand on regarde le forum , faut pas que se soit trop encombré je prendrai et je m'en excuse auprés d'eux le l'exemple du forum (ou portail) des CPT http://poneyquitousse.forumperso.com/ bas perso j'y comprend rien , c'est ecris dans tout les sens , je trouve que c'est pas lisible.

Voila en ce qui concerne vos delais , bas bon courage il vous reste qu'une semaine lol !!!

Pour finir je vais vous donné mon avis personnel sur ce futur forum , je pense que GW et vraiment mort et que l'on aura plus vraiment l'ocasion de jouer beaucoup en alliance mais je pense aussi , que c'est un moyen de mieu connaitre les gens de l'ally et de partir sur un projet pour GW2 , et dans GW2 si on fait un truc ensemble faudras faire une seule guilde donc on peut deja commencer a pensé a un nom de guilde je sait on vas me dire que je m'y prend tot mais la aussi c'est lady qui m'en a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

je trouve ça pas mal a une petite exeption pret....
je m'explique:
Jinmanbe a écrit:

Catégorie 2 :
- forum PvP technique
- forum PvE technique
- forum Aides
- forum Tutoriels
- forum Trucs et astuces (à définir)


en me basant sur l'expérience de notre propre fofo, je trouve que cette partie pourait être regroupé en seulement 2 parties.
en effet les trucs, aides et tutoriel peuvent tres bien aller dans les forums PVE et PVP...
on peut sinon, au moins regroupé les aides, tuto et astuces en une seule section le tout étant très synonimes tout de meme, et q'il vaut mieux 1 section bien pleine que 3 peut remplit a monavis tout au moins



en espérant avoir été clair,(je me leve juste^^) je ne doute pas que le boulot que vous faite soit bien, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:19

jaylha a écrit:
Pour finir je vais vous donné mon avis personnel sur ce futur forum , je pense que GW et vraiment mort et que l'on aura plus vraiment l'ocasion de jouer beaucoup en alliance.
Rien à ajouter...

jaylha a écrit:
mais je pense aussi, que c'est un moyen de mieu connaitre les gens de l'ally et de partir sur un projet pour GW2.
Quand on en a parlé avec Vanvan, c'est la principale idée que j'ai donné. Le portail est vraiment interressant en ce sens.

jaylha a écrit:
et dans GW2 si on fait un truc ensemble faudras faire une seule guilde donc on peut deja commencer a pensé a un nom de guilde.
Là je dis : pourquoi pas Wink.

Enfin, concernant l'aide que je peux apporter, Vanvan connait déjà mes propositions : rédacteur, modo ou autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

J'ai déja eu cette discussion avec Lady au sujet de rendre le forum en accés restraint et j'était totalement d'accord avec lui.

Pour ce qui est de refondre les catégories dont parle Totof, je vais m'expliquer:
- pour moi le forum Tutoriel est fait pour ceux qui ont envie d'écrire de vraies articles sur un point du jeu (et oui, on a pas tous 2/3 ans d'éxperience) qui est utile et souvent peu connus pour ceux qui vont pas sur les forums ou le wiki
- le forum d'aide est là uniquement pour demander de l'aide "en jeu" ou proposer de l'aide (genre quelqu'un qui s'entraine au run et qui veut bien emmener des membres avec lui, etc....)
- les forums PvE et PvP sont là uniquement pour discuter des builds, compétences et tactiques sur le jeu

Si je les ai laissé ainsi c'est par soucis de clarté, mais si tout le monde est contre, je refond...

Les postes de modérateurs, rédacteurs et autres seront attribués une fois le site mis en place et les inscriptions faites.

Quand à revenir sur ce que disais Jaja comme quoi guild wars est mort, je ne suis pas du tout d'accord. Evil or Very Mad
Je ne vais pas me lancer dans un grand speach pour essayer de vous convaincre mais il y a encore pleins de choses à faire, surtout en groupe!
Pour moi le forum seras un tremplin pour GW2, certes, mais aussi un moyen de mieux nous organiser et de proposer des sorties d'alliances. Je sais que beaucoup sont démotivés par le manque de personnes en jeu, d'ou l'interet d'avoir des propositions concretes.

Enfin bref, si certains sont lassés ou ne voient plus d'interet j'en suis vraiment désolé pour eux, mais svp, n'en dégouté pas les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ISIS

ISIS


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 67

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Bonjour.
Si je peux donner mon avis (il vaut ce qu’il vaut).

Jinmanbe dit :
Enfin bref, si certains sont lassés ou ne voient plus d'interet j'en suis vraiment désolé pour eux, mais svp, n'en dégouté pas les autres
Je suis tout à fait d’accord.
Je comprends bien que pour ceux qui sont sur GW depuis 2 ou 3 ans, ca commence à devenir un peu lassant et qu’ils aspirent à un peu de nouveauté.
Mais certain de l’alliance sont depuis moins longtemps (comme moi) sur ce jeu et ont encore beaucoup à découvrir. Ils ont besoins aussi des anciens pour les guider et les aider (en particulier s’ils sont aussi doués que moi ! lol! ).

Pour ce qui est des sorties en alliance, je n’ai personnellement pas eu l’occasion d’en faire. Il est vrai que chacun ayant son travail, sa vie personnelle etc.. Il n’est pas facile de rassembler tout le monde !
Sur GW, rien ne me fait plus plaisir que quand quelqu’un me demande de l’aider, même pour de petites coop.
Pour le futur forum, pour ce que j’en ai lu, ca me semble très bien et j’ai hâte qu’il soit prêt.
Voilà, c’est juste mon avis personnel, mais s’il peut aider …….
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:05

Si on pouvait éviter de s'éloigner du sujet ce serait bien.

Ce topic est là pour parler du futur portail avec forum et site, non pas des envies, de la lassissitude ou encore du manque d'intérêt que chacun peut avoir ou ne pas avoir envers le jeu.

Merci de votre compréhension (ça rox cette expression Cool).
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

j'ai pas cherché a degouter qui que ce soit.... seulement c'est un constat il suffit de voir le nombre de conectés et pour les sorties bas je pense que j'ai assez tenté de faire bouger les choses sans succé , moi j'aimerai bien faire du gvg ça peut etre marrant et plus abordable que du pantheon dans un premier temps mais notre ally en general n'aime pas le pvp c'est exclusivement pve , je sait pas trop pourquoi on passe a coté d'une partie du jeux je trouve , et pour avoir testé des dizaines de mmorpg je peu vous dire que niveau pvp y a pas plus abordable que sur GW enfin bon c'est pas le sujet hein !!

Pour en revenir au forum faudra une partir GW2 histoire de pouvoir y deposé les rumeurs (parce que le news y en as pas des masses^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:05

J'ai pensé à la partie GW2 ce matin (pourquoi j'y avais pas pensé avant Question ), elle seras rajouté bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ISIS

ISIS


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 67

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

Désolé ZARA si j'ai ecarté le sujet de ce qu'il doit etre.
Tu as raison ce tropic est la pour parler du futur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

No problème, c'est pour éviter que ça parte en sucette Wink .
Maintenant on stop le flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

ok stop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:29

Jinmanbe a écrit:

- pour moi le forum Tutoriel est fait pour ceux qui ont envie d'écrire de vraies articles sur un point du jeu (et oui, on a pas tous 2/3 ans d'éxperience) qui est utile et souvent peu connus pour ceux qui vont pas sur les forums ou le wiki
- le forum d'aide est là uniquement pour demander de l'aide "en jeu" ou proposer de l'aide (genre quelqu'un qui s'entraine au run et qui veut bien emmener des membres avec lui, etc....)
- les forums PvE et PvP sont là uniquement pour discuter des builds, compétences et tactiques sur le jeu

Si je les ai laissé ainsi c'est par soucis de clarté, mais si tout le monde est contre, je refond...

on s'en doute bien mon valounet, mais je ne dresse qu'une inpression issue de notre propre forum... Smile

Jinmanbe a écrit:

Les postes de modérateurs, rédacteurs et autres seront attribués une fois le site mis en place et les inscriptions faites

moi je veut moderer Nowane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les autres al'occaz' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




et stop le flood quoi, sinon je m'y mets aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

chuis d'accord avec tout ca, etc ... sinan ca va etre quoi le nom du site ? pke j'avais propose un truc mais je pense pas que ca a ete retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

wulong a écrit:
chuis d'accord avec tout ca, etc ... sinan ca va etre quoi le nom du site ? pke j'avais propose un truc mais je pense pas que ca a ete retenu ...
Ah ouai, c'est vrai ça, squoi le nom ? scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

Un peu de patience, m'enfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

bas ca me parais evident


http://wwww.allianceelusloyauximmortelslesrescapesduchililescompagnonsdelalunechevaliersduponeyquitousse.com

ou

http://wwww.allianceelusloyauximmortelslesrescapesduchililescompagnonsdelalunechevaliersduponeyquitousse.fr


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Very Happy, ca ferait un sacre nom a rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de sections Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sections   Suggestion de sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Nouveaux membres :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser