Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une durée qui peut varier

Aller en bas 
+5
lilium
syrielle
Lady, maitre des ELIT
jaylha
Donane
9 participants
AuteurMessage
Donane

Donane


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la Terre

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:31

Voilà, je vais partire pour une durée que je ne connais pas. J'écris un pitit mot car euh, enfin,,, je crois que vous savez pukoa j'écris un ptit mot quoi. Pour être franc, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que vous allez me manquer les gugus! Je pars le samedi 15. C'est assez tard pour vous mettre au courant, mais je n'avais rien prévu exactement...(J'vie la vie en live quoi lol! ) Bon stteffynette bosse bien à l'école, stop de dépasser ton forfait et courage pour la pirogue ma grande! Lady change rien, t'es un champion du monde! euuuuh jaja t'inquiète po tu t'amélioras en pvp avec ton M Twisted Evil nan j'déconne, tu fais beaucoups pour l'organisation, la participation. Pfiouuu y a plein de monde alors je vais abréger. Thommy!!! Bosse bien à troye!! (j'vais ptêtre passer dans le coin alors si je te trouve je te squat et t'offrirai un café!! Et, euh, je crois que j'ai pas besoin de le dire mais prend soin de fat quoi! Bon là j'arrette. J'ai po trop envi d'écrire un roman. J'vous oublie pas tout le monde mais c'est que c'est long et j'ai pas envi de dépasser les 100 fautes d'orthographe... scratch en mon longue abscence, je vais être membre uniquement. J'en ai parlé avec lady et c'est normal car un officier qui est pas là pendant une longue durée c'est pas une image, ni un example quoi. bon voilà! chais fini alors à Bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Snifffffffffffffffffff reviens vite ^^ que je te deboite avec mon moine pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Amuses toi bien sur tes chemins de traverse Smile
Et reviens vite nous voir un peu, a bientot donane Sad
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

a bientot donane, revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:56

Prend soin de twa mon donane chiwi Sad

Et reviens nous très vite ! >< Sinon y'aura plus personne qui me fera baver avec ttes les sucreries et les crèmes brulées SadSadSad

Ros bisoux, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:42

A une prochaine. ++
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:27

Manh, t'en va pas Charly !!! Crying or Very sad !

Ta mon numéro de tel alors si tu passes à Troyes tu me sonne ! Wink . Tu va me manquer Sad . A très vite j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Nowane

Nowane


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Ailleurs que la ou je devrais etre

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

A+ Donane
si jamais je drope l'epee de mallyx je te la vendrais peut etre
(on verra de cb tu es capable de payer)

Fais gaffe a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Donane

Donane


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la Terre

Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

aahh ben oui alors Mallyx au chaud! cheers !! Merci tout le monde!! Ben la prochaine fois que je vous parlerais, après ce soir, je serais chez les british(roast beef) Arrow Exclamation disparition inechpliquee* Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une durée qui peut varier Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une durée qui peut varier   Départ pour une durée qui peut varier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une durée qui peut varier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elia
» Le depart du grand carnage
» pour Ven
» le sms pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser