Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bellandi ~ Bruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30

Bellandi ~ Bruno Empty
MessageSujet: Bellandi ~ Bruno   Bellandi ~ Bruno Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

Coucou a tous ! ^^

A la demande de Bruno mon Choubaka, je vous fait sa présentation ... =) Je ne sais pour quelle raison il veut que je la lui fasse mdr mais bon, surement par fénéantisme hein ?? =P
Ps : C'est Elisa =)

Alors voilà, commençons par le commencement ... (désoulé, je vais parler a la 3e personne en le citant ... =] ça fera cloche mais bon que voulez vous avec ce pitit fénéant >_<")

Il s'appelle Bruno (>^.^<) alias Choubaka pour moi [pourquoi Chou ? ben pakil est Chou comme tout et je craque en le voyant >_< mais n'allez pas vous faire de fausses idées mdr]
ou Bellandi pour d'autres .. voir Bru, enfin il a beaucoup de surnoms ... ! ^^"

C'est un ami de classe, j'ai du le supporter 2 ans (en 4e et en 3e) et surtout en 3e car à un trimestre, il était mon voisin de table ... (je ne vous raconte pas la suite, vous pouvez deviner ... mdr mais bon, j'étais la seule à le taper)
Pendant ces 2 ans de souffrance avec une classe totalement pourrie côté filles (je ne vous dirai pas la suite, ce n'est pas intéressant) j'ai sqwatté avec la bande de Geeks de la classe ! ^^
La fameuse Bakateam ! mdr Formée de gars et de moi ... ^^" (hihi, tant de gars pour moi, c'est le rêve) et donc Choubaka est parmi nous aussi =)
Rahlala qu'est ce que je les aime <3
C'est mon chéri du groupe Choubaka *hihi* ne vous imaginez pas des choses ... >_< je l'aime juste comme tout le monde =D (quoique ... ptdr !)

Il a 14 ans et 10 mois, il en aura 15 le 22 septembre

Ce qu'il aime ... hmm à mon avis, c'est les jeux, la bande de Geeks (Bakateam <3)

Ce qu'il n'aime pas, demandez le lui ! Perso je ne sais même pas ... ^^"

In Game, il joue normalement depuis presque deux ans (20 mois)
Moins de 300 heures de jeu pour le moment, il n'a pas beaucoup nolifé sur GuildWars
Vous pouvez lui raler dessus =) Car il a nolifé sur Lineage 2, voir Counter Strike ou Warcraft 3 pendant tout ce temps !

Je sqwatte quelques fois son compte ; ] donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas lui dessus, mais moi ; P

Il a Prophecie et NightFall, bientôt Factions ? Enfin quand mossieur le voudra

Ancient Kurzick, il a décidé de se repentir et de devenir Luxon
(enfin non, je lui ai proposé de quitter la guilde de son frère qui est Kuku pour venir avec moi dans une guilde légèrement beaucoup + active ... car chez son frère, ils sont ... 20 en tout ? voir même pas, et tous sont connectés il y a 1 an au maximum ? et 2 semaines au minimum, c'est la joie quoi =[ )

Son personnage principal est Bellandi La Necro, une nécro comme son nom l'indique =] Il a fini prophecie avec elle
Il a aussi une Guerrière, Amazone Kina (elle est pas beeeeelle ...) Il est en train de finir NF avec elle
Il a aussi une élémentaliste, Zaracha Inferieure lv9 encore dans les environs d'Ascalon

Il a pour projet de se faire un Rodeur quand il aura fini NightFall, je ne sais pas encore sur quelle campagne

Voili voilou une petite présentation made by Steffy for Choubaka .. ! j'espère qu'elle n'est pas trop longue !! ^^

On vous fait d'énormes bisous et espérons vous voir très bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

Bellandi ~ Bruno Empty
MessageSujet: Re: Bellandi ~ Bruno   Bellandi ~ Bruno Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

enchante choubaka, bienvenu chez les elits

persos j'etais surpris que des gens puissent encore squatte warcraft 3 de nos jours, comme koi ...
Revenir en haut Aller en bas
ISIS

ISIS


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 67

Bellandi ~ Bruno Empty
MessageSujet: Re: Bellandi ~ Bruno   Bellandi ~ Bruno Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Bienvenue, "CHOUBAKA" !
Je serai heureux de te rencontrer sur GW.
Si je peux aider, n'hésites pas, même si je ne suis pas un pro du jeu, ca me fait toujours plaisir de donner un coup de main (j'ai un G qui a fini toutes les campagnes : prophétie, faction, nightfall et gwen. Un NÉCRO qui a fini faction et avance dans les autres).
En venant dans une alliance "LULU", tu as quitté le coté obscure pour venir vers la lumière(je plaisante bien sur). lol!
A très bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellandi ~ Bruno Empty
MessageSujet: Re: Bellandi ~ Bruno   Bellandi ~ Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellandi ~ Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Nouveaux membres :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser