Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel sport faites vous ?

Aller en bas 
+6
Prophet Ibiscus
mylénium
Zara
lilium
jaylha
Reine Elia
10 participants
AuteurMessage
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

voilà je crois que le titre est assez explicite
en ce qui me concerne je pratique de l'athletisme et de la course à pied depuis la 4eme --> en faite c'est pck je pars tt le tps en retard de chez moi pour allez en cours xD et mtn que j'dois prendre le bus j'me tape souvent 1 km à pied sans etre reveillé t.t
sinon j'ai fait pendant un an du volley ball mais j'ai pas supporté etre dans une team de bébé Razz
et finalement j'me suis mise au Viet Vo Dao et cela depuis 3 aaaans et c'est super mega genial !!
et donc bah c'est tout t.t


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

c'est quoi le truc en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Jte préviens jsuis pas du tout sportive Very Happy
Mais bon j'ai quand même fait euh.. 4-5 ans de natation (quand j'étais petite biensur là j'ai tout arrêté Razz sauf le sport de l'école qui est imposé mais je trouve des moyens pour y échapper Cool) hmm.. quoi encore.. ah ui T.T 5 ans de tae koan do (l'horreur), même pas un an de tennis (x'D) et hmm un trimestre de surf (c'est un sport ?)
Wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

jaja tu sors ---------> [ -] Razz
bah t'es sportive dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:10

J'ai fait du foot de 6 a 15 ans, mais j'ai arrété parce que je ne supportais plus mon dernier club : ambiance couteau dans le dos non merci No . C'est vraiment dommage parce que j'adore vraiment ce sport...

Ensuite je me suis essayé au tennis de table, pendant 2 ans tou aller bien. L'ambiance était géniale, les compètes s'enchainait et je gagnais du galon Cool . Mais mon entraineur c'est pris la tête avec le président du club (un sacré c**) et j'ai continué a joué une année (la 3ème) tout de même. Mais sans entraineur qualifié, j'ai stagné voir même dégréssé. L'ambiance est devenue nulle, tout le monde est parti, j'ai suivi... Sad .

Maintenant, je vais courir avec 2 potes et aussi faire du vélo. On a fait une course de 10km une fois pour voir de quoi on était capable. J'ai fait les 10km en 43 minutes, j'en suis fier même si le meilleur jeune a mi 38 minutes lui ^^ Cool .

Je pense que je vais m'essayer a un sport de combat, mais je ne sais pas encore quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
mylénium

mylénium


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 51
Localisation : TOULOUSE (con)

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:20

Bon bé moi je suis champion dans ... le levé de verre de whisky, ben oui mon sport a moi c boire un pot avec mes potes. Suis aussi doué pour le vidage du trop plein mais seulement quand c trop plein. (ce qui est rare) ; boire ou boire j ai choisi boire avec pas trop de modération et surtout boire avec des potes et NE PAS PRENDRE LE VOLANT.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet Ibiscus




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:57

Mon sport favoris... dormir...
Bon sinon, faire du sprint et c'est tout je pense.

P.S : j'aime bien dormir (au cas où.. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

Myle il ecris n'importe quoi juste pour voir si sa signature marche , et pas de bol elle marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

hé beh Myle c'est un sport tres particulier que tu pratique xD
jaja c'est pas bien de se moquer des signatures des autres ! hmm hmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

TOI >----------->> Go Die !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
jono

jono


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:37

hey ^^ !!! je croi que C a mon tour!
Pour ma part, sa fais 14 ans que je fais du "Hockey" !!!
Mais, il y a différente sorte de hockey la dedan ^^!
G commencer le Hockey sur glace a 3 ans. G continuer pendan 3 ans (donc jusqua lage de 6ans ^^)
et apré je me sui lancer dans le "roller in line hockey, qui ressemble beaucoup et que je pratique toujours" !
Voilu !

PS : J'ador dormir aussi !!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Dans l'ordre à partir de 7 ans : tennis ( 4ans ), hand-ball ( 1an arrêt sur blessure), natation ( 1an et demi ), hockey sur glace ( 2 ans ), karaté ( 3 ansplus diverses reprises/arrêts )dont quelques compet bien sympa.
Après depuis que je suis à la roche, hockey sur glace le dimanche matin avec des potes ( bon là c fermé pour l'été ), badmington avec mon boulot ( depuis 3 ans même si pause à cause de soucis de santé ), un peu de natation y a encore quelques mois, et puis j'avais tenté de reprendre le karaté mais finir tard le soir le boulot ça aide pas Razz
Et puis depuis que j'ai le nez dans les projets BD, expo et atelier ça coince un peu lol

Mais bon si un jour on peut se faire un weekend alliance quelque part en France, chui preneur pour n'importe quel sport tant qu'on peut se marrer.

Exemple : Y a un mois s'était session sumo à la plage.
Mon surnom : le gros lol j'ai tout dématé

Les sports vraiment sympas que j'ai testé : Aikido, VIÊT QUYÊN THUÂT et qui valent le coup si vous avez un club près de chez vous.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

alors pour ma petite personne, pas dans l'ordre (je sais plus l'ordre exact^^):
judo pendant 7 ans, natation pendant 7 ans aussi, tennis (une seul année ça m'a suffit pour comprendre que je serait jamais Yannick Noah :p), apres meme si c'est pas du sport a proprement parler, j'en ait fait beaucoup avec les Sapeurs Pompiers de Vendée ou j'était cadet (ahhhhhhhhhhh la lointaine époque ou je me marrait quand il fallait faire 10 pompes en cours de sport car on avait foutu le bordel et que j'en faisait 50 d'affilé juste pour faire chier mon prof^^) dernier sport en date, l'escrime que je compte reprendre a la rentrée (bah oui avec une épée y a pas que dans GW que je roxxx Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Dakeyras Ekodas

Dakeyras Ekodas


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 35
Localisation : Essonne

Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Alors dans l'orde j'ai fait de l'athle 6mois(jétais petit jmaretais de courir pour faire coucou a ma maman dans les gradins Very Happy ), du basket 4ans(apres quand ya eu 2entrainements par semaine des championats de je en sais quoi et tout ça m'a gonflé^^), du handbal 2-3 ans ou 4 je sais plus(avec le colege et donc tous mes potos), du tenis an(moi non plus je serais jamais yannik noha^^), du tir 3 ou 4ans (j'arete cette année... marre de tirer sur des cibles immobiles Rolling Eyes ) et cette année je compte me remettre au handbal et me consacrer pleinement à l'airsoft maintenant que j'ai 18ans Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?   Quel sport faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous adore :)
» Vous ecoutez kwa comme .......
» une nouvelle a vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser