Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:21

Je l'ai défoncé le duncan muhahahahahahahahha

Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Ducancn3


Je vous explique un peu le truc, il faut au préalable avoir vider les 4 autre donjons et donc avoir tué les 4 autres boss !! Ensuite pour la team (je vous dit la team idéale pas forcement celle qu'on avais) :
1- faut un tank mais un vrai un G/El
2- M heal
3-M protect
4- N (avec vainqueur dépouillé, sceau du chagrin, et l'autre skill pareil )
5- Ele feux (pluie de météore, chaleur .....)
6-Ele et oui 2 Ele ca vas plus vite que 1 ^^
7- R (terre gelée, et l'autre esprit qui ajoute de la vie en fonction du nombre d'enchantements qu'on as)
8- G/A avec échange qui téléporte les esprits de duncan

Nous on avais un Rt/ele qui remplaçais notre Ele titulaire xD


Donc pour vider le donjon on laisse le tank..............tanké !!!!! y a 2 types d'ennemis :
1-des morts errant qui sont comme ces tafiolle de rodeur touch qu'on croise en Ava sauf qui sont lvl 24 je crois et qu’ils sont invisible sur le radar
2-des groupes de nains avec a chaque fois 2 moines et en plus ils ont tous des sceaux de rez ^^ (d'ou le terre gelée ^^)

Arrivé au boss , celui ci vas faire apparaitre plein d'esprit de Rt , et c'est a ce moment la que le G/A doit téléporté (avec échange) des esprit a un endroit précis une fois que c'est fait , le tank vas se suicider a coté de duncan (c pour le skill du nécro sceau du chagrin qui nécessite un cadavre a proximité pour se reloadé plus vite ou un truc dans le genre) ensuite place au N en solo qui se tape duncan (nous c'étais Livia LOL) qui spam vainqueur dépouillé et les sceaux, et la les moines essayent de le maintenir en vie durant les 10 min (un peu prés) qu'il faut pour tuer duncan^^



Par contre après avoir tué duncan et validé la quête du bagne la porte de Duncan est fermé et on peu pas reprendre la quête...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

GG jaja et merci pour le tuto c'est sympa de penser au copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Ouep merci pour les infos, on va pouvoir si atteler
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:00

J'adore le nom du boss x)

GG mon jaja ^^
Faudrait ptet que je me mette aux donjons .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Duncan  tapettttttttttttttteeeee      !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan tapettttttttttttttteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Aides/Astuces :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser