Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au sujet des dark

Aller en bas 
+6
Lady, maitre des ELIT
vanvan
naxes
syrielle
jaylha
Rackam
10 participants
AuteurMessage
Rackam

Rackam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Bon vous le savez peut-etre mais du coté des dark ça decone un peu,
pour ceu qui serait pas au jus je resume...
Naxes et ellana sont parti suivit de nombreux ancien de la guilde.
Ensuite gui c'est contenté d'expulser en masse maniere de suprimer les temoin j'imagine
car depui c evenement il s'est contenter de promouvoir au rang d'officier les nouveau comme moi, j'ai ete patien jusqu'aujourd'hui mais là a force de le voir ce cacher je commence à m'enerver, donc voila ce que je vous propose:
Naxes et olivia on monter leur propre guilde depui leur depart, la plus part de ce que vous conaissiez chez les dark ont rejoin cette guilde, je ne voi pas pourquoi il ne pourai pas rejoindre votre alliance parce que les dark y sont encore, il vous suffit d'expulsser la guilde car bientôt ce ne sera plus une guilde mais un hall prive pour gui...
Il a abuser et apres multiple tentative de le mp aucune reponse, le mieu dans tous ça c'est que lorsque je me suis conecté aujourd'hui je l'ai vu vite ce metre hors ligne.
J'ai longtemp hesiter mais desormais je suis du coté de naxes et olivia.
Voila tout je n'aurais pas longtemp fais parti de cette alliance domage ça aurait pu arriver dans de meilleure circonstance, vous aviez l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:42

En tant que maitre de guilde (si si c'est vrai , d'ailleur meme si je suis tout seul dedans ma guilde est la plus importante en point d'ava mais je pense que tout le monde s'en fou lol) , je suis vraiment ok pour que vous rejoigniez notre ally

Quand a Gui ça serai bien qui s'exprime quand meme

Je ne me prononce pas en ce qui concerne l'exclusion de la guilde dark , mais je suis pour vous recrutez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:54

le point de vue des DOOM dans cette affaire:
(vanvan me corigera si je dit des conneries)

1- on attend Lady pour en parler avec lui
2- on voit ce que Lady en dit
3- on decide avec Lady


en bref Lady revient quand deja?^^

blague a part, Val et nous (vanvan et moi donc) on en a parler pas mal,Ven est temoin d'ailleur mais on de toute manere pas prendre de decision sans Lady

je m'etalerait pas sur le sujet plus longuement pour le moment mais j'ai deja une opinion bien faite
Lady revient vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
naxes

naxes


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:19

Bon parlons peu mais mais parlons bien ^^

Comme je suis un peu l'element declancheur de l'affaire il faudra que je m'entretiene avec lady pour tout lui expliquer en detail mon geste... Je lui doit bien ça lol (en esperant ne pas me faire fouetter... humour humour ^^ )

Bref j'aimerais bien si possible lui parler en presence de ma permiere officiere Ellana lol elle voulait lui parler aussi donc... Et comme elle ma soutenue sur toute la ligne dans cette histoire... enfin voila quoi ^^ (Si c'est pas possible je lui ferait un rapport mais elle parlera a lady de toute façon un moment ou un autre. ^^)

Aussi donc je ne me prononce pas sur une eventuelle entree dans l'alli pour le moment avant de m'etre expliqué avec lady...

Coté news du grand carnage j'ais cru comprendre que ca devenait de plus en plus mort... rackam a quité et amazone ne se connecte plus... et godziila, il aurait pour projet de quitter la guilde des qu'il aura parlé a gui.. Ce dernier jouant un peu l'opossum lol...

Bref je doit dire que pour un mec qui aime resté discret j'ais pas fait dans la demin mesure ces dernieres jours et cela me rend un peu mal à l'aise... efin voila quoi... Seul l'avenir nous dira quelle tournure prendra les evenements...
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:20

Pour affiner ce que disais totof, voici ma position ( pour rappel je suis le chef de guilde des chiliens[DOOM].

Pour l'instant je souhaiterais qu'avec lady, val, jaja ( qui est chef de guilde ), gui et moi sans oublier le chef des CPT ont puisse avoir une discussion pour que gui nous explique un peu l'évolution de sa guilde et qu'on puisse avoir quelques éclaircissements même si l'idée n'est pas non plus de faire de l'ingérance dans sa guilde.

Maintenant, il est à noté que la plupart des actifs de l'alliance ont tissés des liens que ce soit avec gui ou les anciens membres dark qui ont quittés sa guilde.

Il est clair que cette situation nous met en porte à faux mais bon, on choisit pas tout le temps ce qui peut se passer entre les gens. Il n'empêche qu'il faudra éclaircir ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:00

Bonjour,

Décidement je m'absente une semaine et c est le bordel Question

Pour le moment , comme souvent, je suis a l'ecoute de ceux qui veulent me parler ( naxes et ellana) et suis impatient de connaitre leur motivation dans cette affaire.
Pour ce qui est de l'avenir des darks et de votre nouvelle guilde au sein de l'ally, je ne saurais me prononcer car j'attend avant tout de pouvoir discuter avec les maitres des guildes de l'ally.

Je prpopose donc aux maitres (du moins ceux qui se sentent concernés) de me proposer un rdv ou on pourrait se reunir afin qu'on en parle un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:27

heureux de ton retour Lady Smile

Je voit avec Vanvan si il est dispo pour un rdv ou si c'est moi qui m'y colle et on te cofirme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
strider

strider


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : dans ma grotte

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Salut tout le monde!
Je voulais simplement vous dire que je serais dispo a partir de dimanche soir!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2007

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

Ahlala que d'histoire pour pas grand chose ><! Je sens que sa va pa sme soulé mais bon... Enfin bref oui comme le disais Naxes j'aimerai te parlé mon chère Lady afin de pouvoir te donner ma version des choes enfin je te parlerai pas seule (trop peur que tu me mange) xD (Ouais tu me fais peur t'a l'air autoritaire et tyrannique)!!!
Bref, si tu voit une folle te sauter dessus quand t'arrive Bin... Ce sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jinmanbe

Jinmanbe


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2007

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

Bon, moi j'ai déja donner mon point de vue sur la question, si jamais vous arrivez à contacter gui pour lui donner rdv afin qu'il s'explique je serait present.

Mais vu l'état actuel des choses, j'ai deja une petite idée de ce qu'il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

heum! c guijo!
Là, je vous avoue.
Je vient à peine de lire, de découvrir se chapitre.
Pour le moment, ben, je suis un peu bcp abasourdis.
Je serais la ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: gui jo   Au sujet des dark Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

juste une derniere chose a dir
arreter de semer la zizanie svp^^lol je plaisante
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
gui




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

amazone ne se connecte plus... et godziila, il aurait pour projet de quitter la guilde des qu'il aura parlé a gui.. Ce dernier jouant un peu l'opossum lol...

je reprend ce qu une certaine personne a dis( sans citer de nom) je n en supporterais points plus! je ne suis pas enerver^^
mais que l on ne dise plus du mal de personne .merci


points
Revenir en haut Aller en bas
Rackam

Rackam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38

Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

Bon là sans me justiier aucunement...
Comme je te l'ai dit en mp tout à l'heure je n'ai fait que resumer mes dernier jours dans le grand-carnage, il est possible que tu ne t'en rapelle plus (et ça parait tres facile),dans ce cas je ne peut rein pour toi.
Si tu veu en reparler je ne t'ai pas mis en ignorer car je n'ai absolument rien à me reprocher.
La seule chose que je peut te conseiller gui c'est de comporter en homme responsable au lieu de jouer l'ado c'est plus de ton age.
Domage que je n'ai pas fait de screen du satu de guilde avant mon depart^^.
Sinon desolé à l'admin de poster sur ce forum alors que je n'en suis plus membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des dark Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des dark   Au sujet des dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser