Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptit jeu prise de tete

Aller en bas 
+5
jaylha
vanvan
syrielle
lilium
Reine Elia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

alors c'est un jeu (enfin si on peux l'appeller comme ça Mad ) qu'un pote m'a fais voir
c'est un truc prise de tete et d'ailleur j'me demande s'il y a une solution oO
enfin bref moi j'ai bien poireauté pdt des heures là dessus lol!


http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=1880&NEXTID=0&PREVID=1881&DISPLAYORDER=20050214160933&CAT=games&NSFW=&page=1
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

Impossible à faire ton truc Sad
Presque tout le monde crève, y me reste que celui qui catapulte >_<"
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

j'arrive a ouvrir la porte du dessous mais pas moyen de le garder en vie.... je cherche encore....
a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Aide :

Alors voilà ce que j'ai pû comprendre :

Maison tout à gauche : On ouvre la fenetre, on met la fleche rouge dans l'autre sens.
Tout à droite on lève la trappe on clique sur la fleche jaune, un gars en sort et se dirige vers le canon.

1er tir en direction du morceau de bois vertical qui va servir de pont.
2eme tir vers la cloche : pour que la porte de la maison de gauche s'ouvre.

Après les trucs qui réagissent.

Quand on clique sur la porte un gars en sort, traverse le pont, saute par dessus le ptit tunnel qui rejoint l'autre gars près de l'ampoule, mais se fait péter par la mine.

Les roquettes :

les 2 premières sont les pierres qui permettent de tomber le pont et faire sonner la cloche.
Les deux suivantes sont des grenades, l'une peut péter le système de cloche pour ensuite y envoyer le gars qui effectue le tir ( mais une fois en haut il peut à priori rien faire ).
La deuxieme tiré vers le haut par dans le vide comme la précédente a éclaté le système de pouli.
Le truc bleu qu'on peut tirer atterit près du gars de l'ampoule ( quand on vise le pont ) qui peut alors ouvrir sa cellule.
Le hic est que la caisse tout à droite s'ouvre et un gars roule sur notre évadé qui s'est avancé si on reclique dessus.

Astuces en effectuant un tir de grenade puis en cliquant sur le pont sur au premier passage de la grenade on peut la faire partir vers le haut et non revenir vers le gars à l'ampoule ( qui se fera péter avec ).
Mais bon je sais pas si c'est vraiment utile.

Voilà ce que pour l'instant j'ai pû capter du jeu.

A priori le but est que celui de la maison à gauche et celui qui est près de l'ampoule puisse soit se bastonner près de la mine, soit se faire péter en meme temps par la mine, soit se serrer la main au niveau de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

ayéééé !!
mais c'est biensur !!
ZE PGMMMMMMM
jvous expliquerais mais plus tard chers enfants car je n'ai pas le temps pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

lol Elia on y croit..........
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

A ke j'ai pas compris grand chose de ce jeu >_<"

Grande soeur .. aide mouah u.u
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52

allez comme j'ai un peu de tps devant mwa je vais vous expliquer le debut (ça ve etre dur mais j'vais faire de mon mieux ^^) :

alors first of all commencez par cliqué sur la fleche rouge pour la tourné dans l'autre sens
ensuite allumé toute les lumiere des fenetres
puis faites sortir un bonhomme de son trou
là vous pointez le canon le plus bas possible histoire de faire tomber la planche, puis (et là c'est ZE truc ki change tout !) vous pointé le canon vers le haut et vous lancez le deuzieme caillou et là faut etre super synchro pck il faut soulevé le pique pour que le caillou soit balancé vers la droite pour qu'il fasse explosé la mine !! cheers

bon apres jvous laisse chercher pck si jvous dis la reponse direct ce sera pas marrant lol! et pis faut que j'aille en cours faire mes controles (c'est moins marrant pale )
et pis apres c'est plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotani

Kotani


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lyon

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

bon ben moi je renonce ^^
10 fois pour etre sincro avec la deuxieme pierre et je me loupe pour etre sincro avec le rouleau compresseur....
et hop on recomence lol
il faut de la patience !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

comme kotani j'arrive pas a etre syncro a la fin^^

mais moi je renonce pas^^

je vaincrait ou mourrait devant mon PC (enfin ça c'est la theorie)
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

j'ai vaincu^^
merci a notre reine pour les infos de synchronisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

Jeu de MMMMMMMMMMMM...................

Purée que c'est prise de tête la 1ere synchro. vive les lapins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nowane

Nowane


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Ailleurs que la ou je devrais etre

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Vu comment voyus en parlez je vais meme pas essayer
sinon je vais taper mon pc et c'est pas vraiment la chose a faire le plus
mais chuis con c'est le pc du boulot allez je tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

MDRR nono ^^
wai c'est kler que c'est bien relou d'etre synchro ! mais courage vous en serez fier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:30

.. La syncro est facile mais j'arrive pas à le faire sortir quand même, apparemment, je n'ai pas compris le jeu
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

pour le faire sortir faut ouvrir la fenetre, tourner la fleche, puis faire sonner la cloche, apres tu clique sur la porte qui s'est ouverte

par contre on peut peter l'ampoule au dessus du premier gars, mais j'ai pas compris l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:05

Ca c'est bon mais le gars qui sort de la maison atterit sur la mine .. t.t
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:31

c'est parceke avant de faire sortir le gars faut la faire peter, en balancant un gar vers la cloche (apres avoir videe la catapulte), ki la pousse au dessus du tremplim, puis faire tomber la cloche dessus, ki par un systeme mecanique fort ingenieux, va balancer la pierre sur la mine (celle k'on a lancer pour faire sonner la cloche, et d'ailleurs faut bouger le tremplin avant qu'elle tombe dessus, sinon ton gars se fais embroche en aterissant dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

steffy ... t.t
j'l'ai expliqué pour la bombe t.t
tu l'exploses avec un caillou relis ske j'ai posté avant
Revenir en haut Aller en bas
Kotani

Kotani


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lyon

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:55

sa y ai j'ai reussi !! ^^
mais je matendai a un feu d'artifice a la fin lol
meme pas ....
t'en de temps passer pour finalemen voir THE END meme pas de niveau 2 lol
c come un pitit jeu simpas qui fait bien reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:54

Soit j'suis nule ... soit j'suis nule en compréhension (non, je n'aime pas le français et encore moins ma prof !)

T.T un ordi va passer par dessus la fenêtre ..
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:44

Ohhhhh un PC tombé d'une fenetre.
Hop récupéré et hop délation au syndicat des PC persécuté.

Note de vanvan : Ce syndicat c'est vraiment une plaie, chez moi il est composé de 500 membres qui revendiquent l'installation de linux depuis plusieurs années.
Mais non je résiste et moi profane de chez Krosoft je dis merde au libre Razz

A prendre au 3eme degré bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2007

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

Par un moment d'ennuyement je suis passé par la et moi aussi j'ai essayé ce truc et je sais pas ce que j'ai foutue mais ça a explosé, sauf que c'est pas le bon truc qui as explosé, c'est a dire que j'ai fait explosé la cloche au lieu de la mine! Et oui je suis super doué.... Bon je m'y remet, Il a gagné une bataille mais la guerre n'est pas encore fini Evil or Very Mad Tkt pas Lilium moi aussi jcapte un choux a ce truc><!
Sinon jai trouvé un truc drôle a faire c'est tu fais sortir plusieur petit bonhomme enfin 2 et le 2nd sortit jette l'autre par dessus la falaise XD!i
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

looooool rolalala bon jvous ferrais une vidéo de PGM en train de vous expliquer alors ! Razz
et pour les peu de gens qui ont réussi j'vous envoie un deuzieme truc (dans le mm genre) mais en mille fois plus compliqué ! xD
j'ai trouvé le debut mais c'est trop hard je pete les plombs ! Evil or Very Mad
http://foon.co.uk/farcade/hapland2
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:56

C'est vrai que c'est super costaud.

Perso les trucs que j'ai réussi :

L'oiseau et les nuages avec le positionnement des 3 boulets dont un pour que le pecheur puisse le capter après que les antennes aient pétés.

Après j'ai pas progressé sinon envoyer le personnage du milieu au rez de chaussée et balancer la bombe qui sort de la caisse au dessus ça savoir ton utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit jeu prise de tete Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu prise de tete   ptit jeu prise de tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit jeu prise de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit probleme technique
» ptit coup de pub pour ma belle-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser