Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon depart

Aller en bas 
+3
Kotani
Lady, maitre des ELIT
jaylha
7 participants
AuteurMessage
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:20

Alors voila , comme certains on pu le constatés : j'ai leave la guilde !

Je suis parti pour creer ma propre guilde : Bleach Memories Of Nobody avec le sigle EYES (qui n'a rien a voir xD)

Alors je suis parti pour des details du genre pouvoir changer la cape de guilde en 2 secondes sans rien demandé a personne , d'ailleur la cape que j'ai fait y a 1 heure me plait deja pu lol , et d'autre detail que je detaillerai plus bas (les + et les -)

Je ne suis pas parti sur un coup de tete , j'en avais parlé a Lady il y a quelques jours.

Je reste bien sur a disposition pour d'eventuelles sorties en ally.

J'ai intégré l'ally car je ne compte pas devenir une affaire Zdep numéro2 et piqués tout les membres des Elit , de toute façon je suis tout seul dans ma guilde et je ne recrute personne , comme ça y aura pas d'hsitoire.

pour resumé on peut voir les + et les -

les -
-vous allez beaucoup me manqués en channel guilde
-J'ai l'impression de vous abandonnés un peu
-reste que Lady comme createur de la guilde on etais 4 puis 3 puis 2 et finalement 1
-Zara je pourrai pu te dire que les PSG a niqué l'ASSE en chan guilde
-Les filles de la guilde vont trop me manqué , Elia (ZE PGM) , Stephy , Kotani Crying or Very sad

les +
-j'ai ma propre guilde (meme si y a que moi dedans)
-y a que des noobs PGM dans ma guilde lol
-changement de cape quand je veut
-je dit bonjour qu'en channel ally ce qui est moin fatiguant et surtout me permet une economie des touches du clavier , donc j'en rallonge la durée de vie xD
-une meilleur integration dans l'ally !!!
-j'ai l'impression d'avoir plein d'amis dans ma FL
-Ven est devenu officier
-ca permet de rajeunir la moyenne d'age de la guilde (je devrai peut etre prendre myle quand meme dans ma guilde vous gagneriez encore 10 ans xD)
-je reste actif sur le forum et continu de raconté mes conneries et mes truc pervers pour la joie de tous^^

Donc voila ce sont des details et un petit besoin de changement d'air , de voir ce que ca fait d'etre chef de.....de........bas de personne lol. C'est pas un leave parce que j'en ai marre, et comme j'ai dit a Zara , je me sentai un peu come un meuble , je faisai partie du decors , j'ai besoin de me faire apprecier , donc pour cela , je m'isole je me rend plus rare , et vous apprecierez d'autant plus quand on jouera ensemble^^


Et de toute façon je reviendrai un jour , car on as tous droit a 2 chance , alors quand je reviendrais ca sera la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:45

Mon bon et fidèle jaja, tu vas me manquer Crying or Very sad

Mais je te connais bien et je comprend ton envie de changer d air pour continuer a apprecier GW , je prefere te voir faire ta guilde pour voir ce que ca fait que de te voir ne plus venir dans le jeu !

Heureux , tu reste avec nous qd meme et j'espere que tu sauras autant t amuser avec tes nouveaux jouets (cape, etc... ) que tu t'amusais ici tongue

A tres bientot reparmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Kotani

Kotani


Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lyon

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:52

arf..... tu decone jaja on venai juste de faire connaissance^^
de toute facon on se revera sous GW
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:16

t'etais deja apprecie dans la guilde, alors qu'est-ce que ca va etre maintenant... ( j'ose meme pas imaginer kand tu va revenir )

nan heureux que tu partes pas pour de vrai, tu nous aurais manques ^^

amuse-toi bien avec ta guilde

++
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:51

Hey Jay, le PSG n'a pas niqué l'ASSE, on vous a fait un cadeaux ^^ pale .

En fait, le plus important dans cette histoire c'est que tout le monde y trouve son compte. Tu changes d'air, tu te sens mieux IG (tu n'es plus un meuble), etc. Et nous on te perd pas Very Happy . Au poil non ? Razz .

M'enfin pour rester classique je vais souhaiter bonne chance à ta nouvelle guilde de PGM (même si t'es tout seul Cool . RoxXxoR xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu vas me manquer mon noobs adoré
j'ai tellement la rage que j'ai meme pas envie de lire ton commentaire... jle lirais dans un mois qd j'm'en serais remise xD

bon en tout cas le nom de la guild est à ton image .... pourris lol!


jaylha a écrit:
Bonjour je suis l'ours Gabby
Tu sais ? L'ours des Petits Malins...
C'est moi !!

{Refrain:}
Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser

Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Malins

Un ours aimable
Gentil et calin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain

{au Refrain}

A Malinville
Nous vivons heureux
Joyeux et tranquilles
Sous le ciel bleu

On se régale
De mes pâtisseries
Je tire à la courte paille
Les tout premiers servis

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
mylénium

mylénium


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 51
Localisation : TOULOUSE (con)

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:35

Sniff, le 5ième plus vieux de la guilde s'en va. Mais avec qui je vais pouvoir parler moi ?

Suis triste car tu étais, je pense, un bon off ; bien que ton remplaçant soit cool aussi (ven n'oublie pas tu dois nous payer à boire). Qu'en à toi Jay, tu dois payer à boire aussi cheers ben oui, faut faire un pot de départ. Etglou etglou etglou !!!
Pour te répondre à ton invitation, je suis encore bien chez les Elits Very Happy
Bon courage dans ta Guilde, ne te crie pas trop dessus, ne t'expulse pas non plus, n'oublie de te dire boujour quand tu te connectes, pense à mettre un message quand tu vas griller une clope, dis au revoir quand l'heure de dodo arrive. Tous çà pour faire une bonne cohésion avec toi même au seins de ta guilde. Bien sur, copie à l'alliance.

Je te dis à très vite sur gw, et comme le dis mon idole "Quand le vent à tout emporter, souviens toi....".

Mylé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart du grand carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: L'alliance ELIT :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser