Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Il était une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

Alors voilà, lors d'une soirée organisé par une amie on a joué a un jeu qui s'appelle "il était une fois..." on avait des cartes en main et on devait raconter une histoire qu'une autre personne devait continuer etc et comme j'ai adoré ce jeu bah voilà j'aimerais l'tester avec vous ^^

Regles du jeu
Le but du jeu est de créer une histoire (début, développement et fin) que nous développerons à tour de rôle. Vous êtes totalement libre dans le déroulement de l'histoire ! Réel, fantastique, héroic fantasy, tout est permis.

Les règles:

- l'histoire doit être animée.
- 5 phrases maximum (pas 5 lignes).
- copier/coller l'histoire à chaque nouveau post avant de continuer l'intrigue, afin de ne pas s'y perdre.
- mettre votre partie du texte ajoutée en italique.
- toujours finir avec une tournure d'évènement (par exemple: quand tout à coup, et soudain, c'est alors que...).
- pas de double post.

Donc je commence ^^


Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
naxes

naxes


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:13

* j'adore ce style de jeu *


Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:29

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose.. c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
naxes

naxes


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:03

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il se foutait de ma gueule. C'est alors que je lui posa la question suivante : "dis donc le vieux.. tu te foutrais pas de ma tronche des fois ... ? " et il me repondit avec un sourire peu rayonnant (et oui faut se brosser les dents dans la vie ! Razz) bref il repondit : "bah qu'est ce que tu crois ? ja t'ai enmené ici pour ça ... j'allais justement en venir au sujet principal... vois tu mon petit, j'ai des soucis d'argents: un soir, les trolls m'ont pillés, et ma femme est en colère contre moi ...." Je voyais tout de suite où il voulait en venir: il m'a kidnappé pour que je l'aide à récupérer son argent "et, repris le vieux, j'aimerais te refiler ma femme parce qu'elle me fait vraiment chier " c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
naxes

naxes


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:09

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il se foutait de ma gueule. C'est alors que je lui posa la question suivante : "dis donc le vieux.. tu te foutrais pas de ma tronche des fois ... ? " et il me repondit avec un sourire peu rayonnant (et oui faut se brosser les dents dans la vie ! Razz) bref il repondit : "bah qu'est ce que tu crois ? ja t'ai enmené ici pour ça ... j'allais justement en venir au sujet principal... vois tu mon petit, j'ai des soucis d'argents: un soir, les trolls m'ont pillés, et ma femme est en colère contre moi ...." Je voyais tout de suite où il voulait en venir: il m'a kidnappé pour que je l'aide à récupérer son argent "et, repris le vieux, j'aimerais te refiler ma femme parce qu'elle me fait vraiment chier " c'est alors que, tres étonné par sa réplique, ju lui demanda l'age de sa femme... Dix neuf ans me repondit-il! Et ma reponse fut breve : pédophile! Je vais finir par te transformer en mouton si tu continu a m'insulter cria t'il. Je n'avais evidmeent par peur de lui et lui le lui fit d'ailleur comprendre quand tout a coup je me senti frisé et poilu, n'arrivant plus a parler en une langue d'humain je me suis mis a dandiner pour lui faire comprendre qu'il fallait absolument qu'il me retransforme avant que je lui morde le fessier! C'est alors que le vieux bonhomme fit une chose loufoque est insensé, il sorti un razoir! Surment voulait il me tondre mais je ne pouvais le laisser faire une chose si abominable a mon pellage qui d'ailleur me grattait un peu. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il se foutait de ma gueule. C'est alors que je lui posa la question suivante : "dis donc le vieux.. tu te foutrais pas de ma tronche des fois ... ? " et il me repondit avec un sourire peu rayonnant (et oui faut se brosser les dents dans la vie ! Razz) bref il repondit : "bah qu'est ce que tu crois ? ja t'ai enmené ici pour ça ... j'allais justement en venir au sujet principal... vois tu mon petit, j'ai des soucis d'argents: un soir, les trolls m'ont pillés, et ma femme est en colère contre moi ...." Je voyais tout de suite où il voulait en venir: il m'a kidnappé pour que je l'aide à récupérer son argent "et, repris le vieux, j'aimerais te refiler ma femme parce qu'elle me fait vraiment chier " c'est alors que, tres étonné par sa réplique, ju lui demanda l'age de sa femme... Dix neuf ans me repondit-il! Et ma reponse fut breve : pédophile! Je vais finir par te transformer en mouton si tu continu a m'insulter cria t'il. Je n'avais evidmeent par peur de lui et lui le lui fit d'ailleur comprendre quand tout a coup je me senti frisé et poilu, n'arrivant plus a parler en une langue d'humain je me suis mis a dandiner pour lui faire comprendre qu'il fallait absolument qu'il me retransforme avant que je lui morde le fessier! C'est alors que le vieux bonhomme fit une chose loufoque est insensé, il sorti un razoir! Surment voulait il me tondre mais je ne pouvais le laisser faire une chose si abominable a mon pellage qui d'ailleur me grattait un peu. C'est alors que j'ai commencé par prendre la fuite en direction des montagnes. Et, à ma grande surprise, le vieux ne me poursuivait pas, j'ai donc continué à courir à mon aise jusqu'au moment où je vis une troupe de troll (c'est là que j'ai compris pourquoi le vieux ne me suivait pas ... je me dirigeais vers le territoire des Trolls t.t) apres cette revelation du à ma perspicassité, je me suis mis à m'éloigner le plus loin possible des trolls tout en restant dans leur territoire et, manque de bol, je me suis fait grillé ... j'ai donc commencé à courir comme je pouvais .. parce que c'est pas evident d'etre un mouton ! Quand soudain, le sors, que m'avait jeté l'autre con, s'est tout d'un coups estompé j'étais redevenu moi meme. Les trolls étaient toujours à ma poursuite c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
wulong

wulong


Messages : 161
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : quelque part entre paris et marseille

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:35

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il se foutait de ma gueule. C'est alors que je lui posa la question suivante : "dis donc le vieux.. tu te foutrais pas de ma tronche des fois ... ? " et il me repondit avec un sourire peu rayonnant (et oui faut se brosser les dents dans la vie ! Razz) bref il repondit : "bah qu'est ce que tu crois ? ja t'ai enmené ici pour ça ... j'allais justement en venir au sujet principal... vois tu mon petit, j'ai des soucis d'argents: un soir, les trolls m'ont pillés, et ma femme est en colère contre moi ...." Je voyais tout de suite où il voulait en venir: il m'a kidnappé pour que je l'aide à récupérer son argent "et, repris le vieux, j'aimerais te refiler ma femme parce qu'elle me fait vraiment chier " c'est alors que, tres étonné par sa réplique, ju lui demanda l'age de sa femme... Dix neuf ans me repondit-il! Et ma reponse fut breve : pédophile! Je vais finir par te transformer en mouton si tu continu a m'insulter cria t'il. Je n'avais evidmeent par peur de lui et lui le lui fit d'ailleur comprendre quand tout a coup je me senti frisé et poilu, n'arrivant plus a parler en une langue d'humain je me suis mis a dandiner pour lui faire comprendre qu'il fallait absolument qu'il me retransforme avant que je lui morde le fessier! C'est alors que le vieux bonhomme fit une chose loufoque est insensé, il sorti un razoir! Surment voulait il me tondre mais je ne pouvais le laisser faire une chose si abominable a mon pellage qui d'ailleur me grattait un peu. C'est alors que j'ai commencé par prendre la fuite en direction des montagnes. Et, à ma grande surprise, le vieux ne me poursuivait pas, j'ai donc continué à courir à mon aise jusqu'au moment où je vis une troupe de troll (c'est là que j'ai compris pourquoi le vieux ne me suivait pas ... je me dirigeais vers le territoire des Trolls t.t) apres cette revelation du à ma perspicassité, je me suis mis à m'éloigner le plus loin possible des trolls tout en restant dans leur territoire et, manque de bol, je me suis fait grillé ... j'ai donc commencé à courir comme je pouvais .. parce que c'est pas evident d'etre un mouton ! Quand soudain, le sors, que m'avait jeté l'autre con, s'est tout d'un coups estompé j'étais redevenu moi meme. Les trolls étaient toujours à ma poursuite c'est alors que je tomba nez a nez, avec un personnage haut en couleur, le geant vert, l'unique , le seul, celui que l'on peut appercevoir sur les boites de conserves d'une certaine marque du meme nom. Il m'arreta net de la pomme de sa main, qui a elle seule fesait ma taille; le personnage en question aurais pu m'ecraser de sa seule main, au lieu de ca il tenta de me taxer des cloppes, chose que je n'avais pas sur moi. Intrigue par mon empressement a vouloir fuir au plus vite, il me fis remarque l'abbandon des trolls de leur projet de m'oxcire, surement quelque peu agaces par ma rencontre, puis me questionna un certain temps, je lui conta alors mes peripecies et, apres ce bref echanges nous restâmes impassibles, a nous observer mutuellement, les yeux dans les yeux. Subitement, alors que j'etais sur le point de m'endormir, le geant, qui me confia se nommer en realite Bonduel, se proposa de m'accompagner dans mon errance. Ainsi nous partîmes Bonduel et moi, main dans la main, le coeur battant, cheveux aux vents, euphoriques et insouciants, et nous traversâmes les montagnes enneiges, hostiles et decadentes, s'etalant a perte de vue; nous marchâmes un certain temps deja, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:54

Tout a commencé ce soir pluvieux d'hiver du 24 Decembre. J'étais chez moi, confortablement assise devant mon ordi, ma souris à la main, un verre de coca dans l'autre. Lorsque tout d'un coup un son m'interpella, on avait frappé à ma porte. Ma freebox m'indiquait 23h30, j'avais vraiment la fleme de me lever et de laisser mon ordi en plan pour aller voir qui pouvait bien me déranger à une heure aussi tardive. Et pourtant je me suis quand meme levé, j'ouvris la porte, quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec un étrange bonhomme barbu vétus d'une longue veste blanche pretextant s'appelé Gandalf me demanda de lui rendre un petit service, il me raconta une histoire étrange a propos de tours et de petits hommes. N'ayant absolument rien compris et étant en pleine coop je lui dit d'aller voir le voisin mais, quand j'ai voulu lui fermer la porte au nez, il s'est empressé de la bloquer avec son baton et d'ouvrir une breche menant à un monde parallèle. Surpris par sa rapidité, je n'ai à peine pris le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais déja dans un monde autre que le mien. Attérie dans des cimefroides, ce lieu me disais quelque chose... C'est alors que j'apperçu une bande de petits hommes paraissant innofansif jusqu'au moment ou ils sortirent leurs armes! A la vue inquietante de toutes ces haches et épées nous fument obligés de fuir. Le vieu mage avait un peu de mal et se trémoussait d'une façon ridicule mais il valait mieu cela que de finir coupé en tranches! Nous avons courru jusqu'au moment ou...nous arrivâmes finalement vers une statue monumentale, gigantesque, representant certainement une divinites de la region, nous nous empressâmes de la rejoindre au plus vite, et ce fus qu'a ce moment que nous verrifierent d'avoir bel et bien semer nos poursuivants; une fois cette certitide acquise, nous nous reposâmes aux pieds de la statues. celle-ci etais deja inquietante de loin mais a ses pieds je ressentis un frisson glacial me parcourir l'echine, de plus une aura obscure la parcourais de part et d'autre, cependant mon compagnon n'en avais pas l'air inquiete, bien au contraire. le vieux mage, sans preter attention a mes remarques, et se grattant les couilles aux passage, me designa du doigt une plaque de cuivre encastre, sur laquelle un message grave pouvais se lire, chose que je n'eu le temps de faire puisque le vieux mage posa tranquilement sa main sur cette plaque, me racontant une histoire loufoque sur sa bonne vieille mere qui, chose surprenante n'etais pas encore decedee, puis finalement inconta une serie de phrases difficilements comprehensibles. A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte qu'il se foutait de ma gueule. C'est alors que je lui posa la question suivante : "dis donc le vieux.. tu te foutrais pas de ma tronche des fois ... ? " et il me repondit avec un sourire peu rayonnant (et oui faut se brosser les dents dans la vie ! Razz) bref il repondit : "bah qu'est ce que tu crois ? ja t'ai enmené ici pour ça ... j'allais justement en venir au sujet principal... vois tu mon petit, j'ai des soucis d'argents: un soir, les trolls m'ont pillés, et ma femme est en colère contre moi ...." Je voyais tout de suite où il voulait en venir: il m'a kidnappé pour que je l'aide à récupérer son argent "et, repris le vieux, j'aimerais te refiler ma femme parce qu'elle me fait vraiment chier " c'est alors que, tres étonné par sa réplique, ju lui demanda l'age de sa femme... Dix neuf ans me repondit-il! Et ma reponse fut breve : pédophile! Je vais finir par te transformer en mouton si tu continu a m'insulter cria t'il. Je n'avais evidmeent par peur de lui et lui le lui fit d'ailleur comprendre quand tout a coup je me senti frisé et poilu, n'arrivant plus a parler en une langue d'humain je me suis mis a dandiner pour lui faire comprendre qu'il fallait absolument qu'il me retransforme avant que je lui morde le fessier! C'est alors que le vieux bonhomme fit une chose loufoque est insensé, il sorti un razoir! Surment voulait il me tondre mais je ne pouvais le laisser faire une chose si abominable a mon pellage qui d'ailleur me grattait un peu. C'est alors que j'ai commencé par prendre la fuite en direction des montagnes. Et, à ma grande surprise, le vieux ne me poursuivait pas, j'ai donc continué à courir à mon aise jusqu'au moment où je vis une troupe de troll (c'est là que j'ai compris pourquoi le vieux ne me suivait pas ... je me dirigeais vers le territoire des Trolls t.t) apres cette revelation du à ma perspicassité, je me suis mis à m'éloigner le plus loin possible des trolls tout en restant dans leur territoire et, manque de bol, je me suis fait grillé ... j'ai donc commencé à courir comme je pouvais .. parce que c'est pas evident d'etre un mouton ! Quand soudain, le sors, que m'avait jeté l'autre con, s'est tout d'un coups estompé j'étais redevenu moi meme. Les trolls étaient toujours à ma poursuite c'est alors que je tomba nez a nez, avec un personnage haut en couleur, le geant vert, l'unique , le seul, celui que l'on peut appercevoir sur les boites de conserves d'une certaine marque du meme nom. Il m'arreta net de la pomme de sa main, qui a elle seule fesait ma taille; le personnage en question aurais pu m'ecraser de sa seule main, au lieu de ca il tenta de me taxer des cloppes, chose que je n'avais pas sur moi. Intrigue par mon empressement a vouloir fuir au plus vite, il me fis remarque l'abbandon des trolls de leur projet de m'oxcire, surement quelque peu agaces par ma rencontre, puis me questionna un certain temps, je lui conta alors mes peripecies et, apres ce bref echanges nous restâmes impassibles, a nous observer mutuellement, les yeux dans les yeux. Subitement, alors que j'etais sur le point de m'endormir, le geant, qui me confia se nommer en realite Bonduel, se proposa de m'accompagner dans mon errance. Ainsi nous partîmes Bonduel et moi, main dans la main, le coeur battant, cheveux aux vents, euphoriques et insouciants, et nous traversâmes les montagnes enneiges, hostiles et decadentes, s'etalant a perte de vue; nous marchâmes un certain temps deja, quand soudain ...alors que je m'étais endormi, allongé dans la main de bonduel, je ressentis une impression tres etrange de déja vecu, comme dans un reve que je faisais souvent chez moi, ce fameux reve ou on a l'impression que notre corps tout entier tombe dans un goufre sans fin. Cette sensation m'extirpa de mon sommeil comme a l'habitude... et me donna envie d'ouvrir les yeux avec l'espoir que tout ceci n'etait qu'une illusion et que mon lit serait bien la, que je serais bien dans ma chambre sans troll, ni géant, ni vieu fou, sénile qui a pour femme une jeune de 19 ans, avec l'idée de + en + sure que je m'etait simplement endormi devant mon ordi, que j'avais rêvé et que j'allais enfin pouvoir reprendre la coop que j'avais surement du laisser en plan ds GW !
Heureux de cette perspective, je me hata d'ouvrir les yeux tout en faisant un bond qui m'aiderait a sortir de mon lit si moelleux, quand tout a coup, je pris conscience que je n'arrivais pas a m'appuyer sur quoi que ce soit, que le vent frappait mon visage d'un froid et d'une force si intense que cela m'empechait d'ouvrir les yeux afin de comprendre ce que je vivais la; De ce fait je me dendinnait comme un forcené afin de pouvoir changer de posture et lorsque je reussi, enfin, a observer le spectacle qui s'offrait a moi, je vu que j'etais en pleine chute, tombé de la main du géant qui s'était assoupi debout et qui m'avait laché et je pris conscience que la mort m'attendais à l'arrivée, avec comme angoisse l'impossibilité de me tourner afin de voir quand le moment se présenterait.
Je me fis donc une raison lorsque j'entendis une voix en dessous de moi, une voix familiere, une voix de AH non ..., une voix de vieu fou qui incantait et la ... boum le choc, avec la voix du vieu qui venait d'etre stoppé net dans son incantation et qui soupirait : "ah mince trop tard" !!! Je venais de tomber sur ce vieu débile de gandalf, qui avait de par son corps, amorti ma chute, et de ce fait, venait de me sauver la vie, je décida de me relever, pret a le remercier quand ....


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:55

juste un petit detail, ca m'embete de couper l'histoire avec ma reponse pourrie la mais, a un moment , fodra peut etre arrete de copier coller le "debut" de l histoire car le post sera trop gros pour etre continuer Idea

OKAY D'ACC MAIS ON COPIE JUSTE CE QUE L'AUTRE A ECRIT PRECEDEMMENT ET ON ECRIT LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
naxes

naxes


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34

[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

Idea juste une astuce pour vous : (supprimé ce message apres l'avoir lu ^^)

Sur notre forum les histoire comme ca on les tranches par chapitre.. donc 1 sujet par chapitre... (environ 5 voir 6 reponses ...)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Il était une fois...   [Jeu] Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser