Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test de psychopathe x_X

Aller en bas 
+4
syrielle
vanvan
lilium
Reine Elia
8 participants
AuteurMessage
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

alors voilà un mini test c'est pour savoir si on est apte à assassiner qqn ou pas xD :
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php


bon moi j'ai fais le test et voilà c'ke ça donne :

Félicitations ! Vous avez 70% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
(j'adore le "félicitation" apres qu'ils t'annoncent que tu es probablement un tueur potentiel xD )

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ( bah oui ! la minorité des geeks malheureusement t.t ) ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales (ups trop tard xD). S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


ça fais peur quand mm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:21

Oula ...

Félicitations ! Vous avez 84% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

A mon avis, ça doit être à cause des tuuuuuut de ma classe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:40

Ouahhhhhhhh chui un fayot

Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !


Pour une fois que je pète pas un score de dépravé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:18

MDRRR steffy !! ma 'tite soeur ! et si on faisait un duo pr un meurtre en serie ? cheers
en tt cas gg t'as explosé le score albino
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

25%, vous noterer que les DOOM sont sages quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:52

Ouaaaaais !!

On va faire un duo de la mort qui tue en série grande soeur ! Cool

On commence quand et avec qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Chuis (presque) un "saint" Rolling Eyes . LoL.
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13

Mdrr Tommy t'es peut etre le seul des Elit à moins que se soit moi et Steffy qui sommes pas normales Rolling Eyes
et si on commencer par tuer tout ceux des Doom ? c'est un bon plan ça tu trouves pas steffy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:23

Félicitations ! Vous avez 72% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:18

je t'attend Elia!!!!!!

(par contrze avant de me faire tuer je trouverais le temps de faire baisser ton score de pureté, si tu voit ce que je veut dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

Oki elia on commence par les DOOM et par totof en premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:16

MDRRR totof !! xD
m'en fout y a jaja qui nous rejoinds ds le club de psychopathe sa va saigner !! (et ce sera pas mon sang anal Evil or Very Mad arg ms keske j'raconte xD)
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:38

Stefy et Elia en 1ere donc, vous preferer en meme temps ou chacune votre tour???


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

omg t'es horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

On se demande qui est le + sadik entre nous 2 elia et totof Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nowane

Nowane


Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Ailleurs que la ou je devrais etre

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:19

lol

ben moi chuis a 42 % seulement
la chuis tro decu
je vais le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

Moi 22 % , c est deja beaucoup trop pour un agneau comme moi Very Happy santa sunny rendeer I love you



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de psychopathe x_X Empty
MessageSujet: Re: test de psychopathe x_X   test de psychopathe x_X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de psychopathe x_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser