Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadeau surprise pr mon tit jaja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

cadeau surprise pr mon tit jaja Empty
MessageSujet: cadeau surprise pr mon tit jaja   cadeau surprise pr mon tit jaja Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

et oui voilà ça fais super lgtps que ce moment était attendu.... depuis le temps que Myle et Ven me saoulais la tete avec Jaja et ben ils ont eu raison de ma patience
aujourd'hui et ben j'ai decidé... en mon ame et concience... de declarer ma flamme !
jaja veux tu m'épouser ? Twisted Evil
et bien sur si c'est "oui" c'est moi qui fixera la date du mariage et la liste des invités (c à d tous le mde Razz)
par contre j'ai plus d'alcool ! t.t
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

cadeau surprise pr mon tit jaja Empty
MessageSujet: Re: cadeau surprise pr mon tit jaja   cadeau surprise pr mon tit jaja Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

Reine Elia a écrit:
et oui voilà ça fais super lgtps que ce moment était attendu.... depuis le temps que Myle et Ven me saoulais la tete avec Jaja et ben ils ont eu raison de ma patience
aujourd'hui et ben j'ai decidé... en mon ame et concience... de declarer ma flamme !
jaja veux tu m'épouser ? Twisted Evil
et bien sur si c'est "oui" c'est moi qui fixera la date du mariage et la liste des invités (c à d tous le mde Razz)
par contre j'ai plus d'alcool ! t.t


Je sait pas c'est difficile de dire oui comme ça........ (faut que tu m'envoie des photos de toi toute nue pour que je dise oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
 
cadeau surprise pr mon tit jaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau secret pour jaja
» Jaja
» Cadeau secret pour Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser