Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les quetes offertes par Arenanet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanvan

vanvan


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : en exil

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

Ce message pour savoir si au moment de la sortie officielle des quetes on pourrait pas se monter un ptit event autour.
Revenir en haut Aller en bas
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

tu parle des quetes qu'on as si on as depensé une certaine somme dans la boutique online ?

si c'est pas ca , je vois pas de quoi tu parle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

je confirme que Vanvan parle bien de ces quetes issue d'une propagande marketing totalement abusée!!!!!

vous l'aurez comprit, compter pas sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

hmmmmm , on est le 28 quasiment le 29............reste 1 jour et toujour pas de quetes en vues....................y se fouttrais un peu de notre gueule par hasard !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:08

vendredi 30 novembre, 2007 Le Pack de missions bonus est enfin disponible !


Le Pack de missions bonus Guild Wars est enfin disponible pour ceux qui peuvent bénéficier de l’offre. Pour accéder aux quatre missions bonus, rendez visite à Durmand [Historien] à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng ou à Kamadan. Il vous remettra des ouvrages spéciaux qui vous permettront d’accéder à ces missions.


source : site officiel


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:31

Alors j'ai testé toutes les quetes , j'en ai réussi 3 (j'ai raté celle de faction a la fin en plus ><) , elles sont toutes asseez sympa , ma préferé c'est celle avec gwen avec le skill "qui simule la mort" car dans cette quete on se bat pas on evite le combat et c'est beaucoup plus strategique , par contre le truc bizarre c'est qu'on incarne Gwen qui est Moine/Rt lol !!

Points positifs :
- on incarne des persos uniquent avec leur armes et skills.
-recompenses tres interressantes (gold comme ceux du bagne des esclavagistes sauf qu'il a 4 fois plus de choix de skin (exemple on peu avoir boucliers et epees Mursaat) (en fait pour avoir un gold il faut valider la quete ca nous donne un objet personalisé un peu comme un livre des secret , qu'on echange ensuite contre le gold de notre choi )

Points negatifs :
-Quetes uniquement en solo :/
-Si on meurt faut tout se retaper

Donc je trouve que ces quetes sont vraiment sympa , reste a savoir la valeur des golds (si bcp de monde a ces quetes ca vas rien valloir) , je ne sait pas si en recommencant les quetes on recupérent de nouveau un objet a la fin (j'ai pas eu le temps d'en recommencer^^) , des decors sympa , voyages sur les 4 continents , des quetes quand meme assez longues , et de jolis recompenses et y a aussi 500 po quand on valide la quete , bref je suis content dans l'ensemble^^

En kdo qq ptit screens :

Les quetes offertes par Arenanet Gw2007113014051443fh5

Les quetes offertes par Arenanet Gw2007113014171805qb8

Les quetes offertes par Arenanet Gw2007113014535795iv5

Les quetes offertes par Arenanet Gw2007113015115333bh0

Les quetes offertes par Arenanet Gw2007113015124381sx9
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Je viens de me rendre compte que les amres gold qu'on recupére sont personnalisé pour le perso qui as fait la quete, et c'est nul !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
Contenu sponsorisé





Les quetes offertes par Arenanet Empty
MessageSujet: Re: Les quetes offertes par Arenanet   Les quetes offertes par Arenanet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quetes offertes par Arenanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Les sorties en guilde/alliance :: Sorties terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser