Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plein de demo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

Plein de demo !! Empty
MessageSujet: Plein de demo !!   Plein de demo !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

Bon alors comme y a pas que GW dans la vie , je vous informe qu'il vas y avoir plein de super bon jeux qui vont sortir prochainement :

le premier que j'ai testé c'est call of duty 4 , alors j'ai toujour trouvé tres beau les call of duty mais j'aimais pas trop l'ambiance guerre ancienne....donc dans le 4 pour une fois c'est une guerre moderne alors j'ai testé la demo , y a qd meme 1.4 giga a telechargé mais franchement j'ai bien aimé ^^
un pti screen :
Plein de demo !! Callli7

le deuxieme c'est unreal tounament 3 , la demo beta fait 741 mega c'est aussi un jeu super beau est tres bourrin
je vous met aussi un autre pti screen
Plein de demo !! Unrealmh3

en 3 le tres attendu crysis , la demo sera dispo dans 13 jours et c'est le FPS le plus attendu^^

en 4 je dirai gear of war , par contre je sait pas si y aura une demo ^^

en 5 il y a black site area 51 dont j'ai vu quelques videos , y a une ambiance geniale et l'effet de la pluis IG est tout simplement magnifique^^

bon la j'ai parlé que de FPS , mais le jeu que j'attend le plus c'est AION , pour ceux qui savent pas (deja c'est la honte de pas savoir^^) c'est le premier MMORPG on l'on peut voler^^ je vous file le lien du site officiel : http://eu.aiononline.com/fr/ , ca doit sortir vers la fin 2008 alors c'est encore tres tres loin mais c'est le jeu le plus prometteur que j'ai vue , et bien sur il y a aussi GW2 mais la je pense que vous etes tous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

Plein de demo !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de demo !!   Plein de demo !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:49

J'suis pas trop dans les fps mais y zont l'air bien tes jeux Very Happy
Et vivement que AION sorte aussi.. t.t avec GW2
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Admin
Zara


Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 35

Plein de demo !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de demo !!   Plein de demo !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00

Moi j'ai testé la demo de CoD4 aussi et franchement c'est bien, mais sa reste du CoD lol.

Sinon Gears of War je l'ai sur Xbox 360 (que je cherche a vendre ^^) et celui là c'est THE jeu, j'ai vraiment trop trop trop aimé, je conseil !!! I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://elit.1fr1.net
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

Plein de demo !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de demo !!   Plein de demo !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

wéé !! UT ftw ! ^^
hmmm Aion wé aussi par contre chuis pas tres pressé pour gw 2 chais pas j'ai la forte impression qu'il y aura de plus en plus de kéké qui vont apparaitre oO
sinon gear of war était a manga expo chuis resté deriere les gens qui était en train de jouer ms j'ai pas pu le testé ac coz du mde t.t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de demo !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de demo !!   Plein de demo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de demo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Discussions générales :: Hors sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser