Elus Loyaux Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elus Loyaux Immortels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....

Aller en bas 
+4
nono
lilium
jaylha
syrielle
8 participants
AuteurMessage
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:00

voili voila voilou, vos chers confreres de l'alliance ont commencés à preparer une tite sortie en Urgoz pour vendredi soir
la team sera tres "classique" : 5 rodeurs, 2 elems, 2 necros, 2 moines et 1 ritu
bien entendu il reste des places pour vous mes chers petits ELIT Very Happy (quoique si vous étiez viendu (du verbe viendre Razz ) sur notre fofo vous l'auriez su un peu plus tot ,j'suis dsl de vous faire passer un peu apres mais j'ai pas pris le temps de poster chez vous le jour meme et apres.... j'vous ai un peu ..... oublié Embarassed )

bref voila la liste de la team et les places qui sont deja reservé hésiter pas a vous inscrire pour qu'on se marre tous ensemble (serieusement faire un Urgoz full alliance moi ça me botte a fond!)

-R trap barrage/ pet EoE: Rodolphe
-R barrage/ pet VF: Val
-R barrage/ pet vannage: takeo
-R barrage/pet EoE:Jaja
-R barrage/pet VF: Totof

-N MM: Lady
-N bip: Phedora Narkas (la seule et l'unique^^)

-M: Donane
-M: Nowane

-Elem pluie de patates!!: Folk
-Elem pluie de patates aussi!!: Ven

-Ritualiste:


comme vous le voyer il reste de nombreuses places à prendre, il y a donc de la place pour vous meme si je vous ait oublier un peu Rolling Eyes
pour Jono et Val, leurs disponibilités sera a confirmer selon l'here de depart (val aimerait a 22 h au plus tard mais Jono sera pa dispo avant un 23h bien tassé scratch )
a noter que je peut au besoin jouer ritu (meme si ma tite R aimerait bien poser une nouvelle statue dans son pantheon^^)

pour les gens qui ne connaitrait pas bien la zone, petit rappelle de ce que l'ont trouve sur place : http://www.france-guildwars.com/content-412.html

réédité par votre reine Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:06

PS: @ elia: j'ai fé plin de faute sur mé messages pour que tu puisse lé édité com té modo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PS2: promis je le ferait plus pale

c'est pas grave ...j'vais juste te banir t.t

zut jpeux pas bon bah tu es escusé pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

je peu venir en R^^

j'ai mis une annonce de guilde pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

je t'est noté en R Jaja, pour les spirits, on s'arrangera quand la team sera au complet Smile
merci d'avoir rediger une annonce

cheers cheers cheers JAJA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
lilium

lilium


Messages : 258
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:27

J'aurais bien aimé jouer l'élémentaliste mais à 22h ou 23h chez vous il est 10 - 11h chez moi donc --> à l'école SadSad

Et j'ai une pause que de une heure et 10 minutes donc je ne pourrais pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:32

t'a jamais pensé a sécher les cours?? Suspect


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Lady viendra soit en N MM soit en M
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
nono

nono


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43
Localisation : mmm...ici^^

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:47

heu si je suis la car si c'est tard comme 22h ou 23h je risque dedeco vers l'heure la^^

enfin moi ma necro mm est deja sur place voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Elia
Modo
Reine Elia


Messages : 323
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : ailleur qu'ici

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

désolé mais c'est négatif pour moi de tfacon j'ai jamais fais d'urgoz et j'en ferrais jamais t.t
Revenir en haut Aller en bas
Donane

Donane


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la Terre

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

Arrow moi j aimerais bien venir avec ma moniale sinon j ai plus mon rodeur et mon ritualiste j ai pas beaucoups d esprit Neutral

Rolling Eyes silvouplééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady, maitre des ELIT

Lady, maitre des ELIT


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2007

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Pour moi c'est simple, si nono vient et veut prendre sa N mm, no pbm, je te laisse la place nono Smile et je prendrai ma M du coup, voire l elem si y a besoin, sinon, vu que nous n'aurons surement pas d'autres N, bah je tiendrai ce role qui se trouve etre si important a cette sortie LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

je vien en R ou M ou N au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

dsl nono,epard vers les heures ou tu va deco......
une autre fois alors, j'ai bien l'intention de faire des abime et plein d'autre truc encore alors on te trouvera bien une place un de ces 4^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:07

syrielle a écrit:
voili voila voilou, vos chers confreres de l'alliance ont commencés à preparer une tite sortie en Urgoz pour vendredi soir
la team sera tres "classique" : 5 rodeurs, 2 elems, 2 necros, 2 moines et 1 ritu
bien entendu il reste des places pour vous mes chers petits ELIT Very Happy (quoique si vous étiez viendu (du verbe viendre Razz ) sur notre fofo vous l'auriez su un peu plus tot ,j'suis dsl de vous faire passer un peu apres mais j'ai pas pris le temps de poster chez vous le jour meme et apres.... j'vous ai un peu ..... oublié Embarassed )

bref voila la liste de la team et les places qui sont deja reservé hésiter pas a vous inscrire pour qu'on se marre tous ensemble (serieusement faire un Urgoz full alliance moi ça me botte a fond!)

-R trap barrage/ pet EoE: Rodolphe
-R barrage/ pet VF: Jono (?)
-R barrage/ pet vannage: takeo
-R barrage/pet EoE:Jaja
-R barrage/pet VF: Totof

-N MM: Lady
-N bip: Phedora Narkas (la seule et l'unique^^)

-M: Val
-M: Nowane

-Elem pluie de patates!!: Folk
-Elem pluie de patates aussi!!:

-Ritualiste:


comme vous le voyer il reste de nombreuses places à prendre, il y a donc de la place pour vous meme si je vous ait oublier un peu Rolling Eyes
pour Jono et Val, leurs disponibilités sera a confirmer selon l'here de depart (val aimerait a 22 h au plus tard mais Jono sera pa dispo avant un 23h bien tassé scratch )
a noter que je peut au besoin jouer ritu (meme si ma tite R aimerait bien poser une nouvelle statue dans son pantheon^^)

pour les gens qui ne connaitrait pas bien la zone, petit rappelle de ce que l'ont trouve sur place : http://www.france-guildwars.com/content-412.html

réédité par votre reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
jaylha

jaylha


Messages : 450
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 43
Localisation : B A N K A i i i i i i i i !!!!!!

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

GG la citation ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.aiononline.com/fr/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:11

gloups, grand moment de sollitude....


EEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^







PS: Donane, j'suis dsl mais Nowane et Val on que leurs M sur place Sad
j'essaye de voir si on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

@donane: finalement, bonne nouvelle tu peut venir en M, Val se tranforme en R Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Donane

Donane


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la Terre

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

Neutral Euh je suis désole, j'ai eu un rdv ce soir pour un job a mi-temp et j'vais manger avec mon futur patron...

chui vraiment désole je viens d'être contacté. Donc je pourais pas être là à temp No
Sad j'espère qu'il y aura un moine dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
syrielle

syrielle


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : vendee

vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:28

Un grand merci a ceux qui sont venus...... et a ceux qui aurait voulu etre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samsara.darktech.org/chilicdl/
Contenu sponsorisé





vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....   vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 septembre, l'Urgoz nous ouvre ses portes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-4 Septembre 2007
» 15-7 Septembre 2007
» 16-13 Septembre 2007
» 17-13 Septembre 2007 bis
» 18-17 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elus Loyaux Immortels :: Les sorties en guilde/alliance :: Sorties terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser